Chapitre 2 [Jour 3 jusqu'à la fin..]

29 1 0
                                    

June: Bonne nuit *sourit*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain, 6h..

Je me réveille, Ayden n'est pas dans le lit..il doit déjà être en bas, je décide donc d'aller me doucher,de faire la coloration, de me faire un trait d'eye-liner et des fausses tâches de rousseur..

25 minutes plus tard..

Je suis prête, ça ne me ressemble pas d'être comme ça mais bon..Ayden m'a posé un t-shirt dans la salle de bain pour que je change au moins de haut car je n'ai rien d'autre, ensuite je mets du déo et du parfum, de gars bien sûr..puis je descends.

Pdv Matthew:Woww..je vois June descendre, elle est juste..wow..

Pdv June: En descendant je vois Matthew qui me fixe avec un grand sourire et Ayden qui ne fait même pas attention à moi..

Matthew: T'es..magnifique! *sourit*

June: *sourit*

Matthew: Tu veux manger quoi?

June: J'ai pas faim..

Matthew: Sûre?

June: Ouai t'inquiètes..*sourit*

Je décide d'aller sur le canapé pour traîner sur Insta..Ethan descendant et me rejoins avec son petit déjeuné.

Ethan: Salut nouvelle June *sourit*

June: Salut *sourit*

Ethan: Bien dormi?

June: Ouai et toi?

Ethan: Super,merci *sourit*jpeux changer de chaîne?

June: Ouai va y toute façon jregarde pas.*sourit*

Ethan: D'accord merci.

Ethan change de chaîne pour mettre Tchoupi..génial..

June: Euh..Ethan..

Ethan: Quoi??J'aime bien Tchoupi moi *sourit*

June: Chacun son truc..

Je tourne la tête et Ayden me fixe méchamment..enfin j'ai l'impression qu'il ne veut plus me parler, je ne sais pas pourquoi..mais bon.

Une heure passe et il est 7h06, il faut y aller mais il faut d'abord passer chez moi chercher mon sac, même si c'est risqué..

Matthew: Bon..on va passer chez toi.

Ayden: *regard noir*Jviens pas avec vous.

Matthew: Pourquoi?

Ayden: Pas envie.

June: *regard noir à Ayden*

On met nos chaussures puis on part chercher mon sac.On arrive devant chez moi à 7h16.

Matthew: Jte suit.

On entre alors et il y a Théo qui dort sur le canapé, le corps de John par terre..c'est un désastre, ça pue l'alcool et la drogue mais bon..on monte les escaliers.

June: Voilà ma chambre..*regard noir*avec Alycia étalée sur mon lit..

Matthew: Belle chambre, mais dépêche toi faut pas qu'ils nous voient.*sourit*

Stupid Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant