être avec mon père, ma mère et ma soeur

59 2 0
                                    

Pdv Minato

Quelle belle journée, mais aussi pleine de travail! J'espère que Naruto étudie bien à l'académie, il a déjà raté deux fois l'examen de genin. Je m'inquiète pour lui, quand je suis à la maison, il refuse que je l'aide à s'entraîner et le matin il traîne au lit. En plus, quand il rentrera, il sera tout seul à la maison puisque Kushina et Namiki sont en mission jusqu'à demain et moi je rentre tard à cause de la charge de papier. Le pauvre! Parfois il doit se sentir seul.

Ninja: Hokage-sama! Les visages de pierre!

Minato: quoi? C'est encore Naruto?

Ninja: euh...oui!

Minato: je ne peux pas m'en occuper, ramenez le à l'académie, il devrait y être en ce moment.

Ninja: bien!

Il n'arrêtera jamais ses bêtises...ça va en prendre un coup au niveau des autre Kages! Le fils du Hokage est mal élevé! Le Mizukage et le Raikage n'ont même pas d'enfant. Mais j'ai appris que le fils du Kazekage est comme Naruto. Pas en niveau caractère bien sûr !

Pdv Naruto

J'espère qu'avec ça, papa aura envie de venir à la maison ce soir! En attendant, je dois surtout m'inquiéter pour moi, je me suis fait attraper par Iruka-sensei et il me ramène de force à l'académie!

Iruka: Naruto! Tu devrais arrêter ! Non seulement tu vas déshonorer ton père, mais en plus tu ne te prépares même pas pour l'examen de demain!

Naruto: je m'en fiche!

Iruka: j'en ai marre de ton insolence! Contrôle pour tout le monde sur le Henge no jutsu!

Tout le monde: quoi?!

J'attends que tous ceux qui sont avant moi passent puis quand c'est mon tour, je me mets en position puis me transforme...avec mon Oiroke!

Naruto: *voix féminine* Iruka-sensei ...

Iruka-sensei saigne du nez fortement en tombant en arrière. J'ai réussi! Je me détransforme.

Naruto: qu'est-ce que vous en dites? J'ai baptisé cette technique Oiroke no jutsu !

Iruka: non mais t'as pas honte?!

Le soir

Sensei me fait chier! Maintenant il me demande de nettoyer les visages de pierre!

Iruka: je te préviens Naruto! Tu ne rentreras pas chez toi tant que ce ne sera pas impeccable !

Je m'en fiche de ça! Personne n'est à la maison en ce moment! Mais je n'ai pas envie de dire ça à Iruka-sensei! Il va dire que mes parents sont indignes alors que eux et ma sœur sont géniaux!

Iruka: c'est bon Naruto! Je sais ce que tu penses! Mais si tu te dépêche, je t'emmènerai manger un bol de ramens.

Revirement immédiat !

Naruto: vous allez voire! Ça va frotter fort!

Pdv Iruka
Eh bien! Quand il s'agit de ramens, Naruto est motivé !

Chez Ichiraku

Iruka: Naruto! Pourquoi as-tu fait ça? Tu connais l'importance des Hokages puisque ton père est le Yondaime (quatrième)!

Naruto: bien sûr que je sais! Ce sont les ninjas qui ont été reconnus comme étant les plus forts du village! Même que mon père s'est débarrassé de la menace de Kyubi!

la famille Namikaze {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant