Après une bonne nuit de sommeil, je me lève, je vais prendre mon petit-déjeuner et me rends à l'académie pour rencontrer le sensei. Nous l'attendons depuis déjà une heure et il n'est toujours pas là.
Kakashi: yo!
Naruto: vous pouvez pas arriver en retard et juste dire yo! C'est pas sympa!
Sakura: pour une fois, je suis d'accord avec lui!
Kakashi: on va commencer l'entraînement qui sera une épreuve de survie.
Il nous a complètement ignorés!?
Il fouille dans sa poche et en sort des clochettes.Kakashi: il faudra que vous attrapiez chacun une clochettes avant midi, celui qui n'y arrive pas retournera à l'académie.
Sasuke: donc si je comprends bien, au moins un de nous devra être récalé.
Quoi?! Je ne peux pas me permettre ça!
Kakashi: Hajime!
Je fonce vers lui dans l'espoir d'en attraper une mais il m'attra le bras et me le coince derrière la tête.
Kakashi: ce n'est pas parce que tu es le fils du Yondaime et le petit frère de mon ami que je vais être tendre avec toi.
Naruto: je n'ai pas besoin que vous ayez pitié de moi, j'arriverai à avoir une clochette en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Je parviens à me décoincer et me mets devant lui en position pour faire une technique.
Naruto: KAGE BUNSHIN NO JUTSU !
Kakashi: comment as-tu appris cette technique ?
Naruto: hé hé!
Tous mes clones l'attrapent et l'empêchent de bouger.
Naruto: c'est mon père qui me l'a apprise pour que je puisse réussir l'examen de l'académie! Alors je vais réussir cette entraînement pour ne pas le décevoir!
Je me prépare à le frapper mais je touche un de mes clone.
Naruto: où est-il ?
Naruto: je suis sûr que c'est toi!
Naruto: non c'est toi!
On commence alors à tous se battre.
Sakura: Naruto! Annule ta technique! Celui que restera à part toi se sera le sensei!
Naruto: tu as raison Sakura-chan! KAÏ!
Ma technique s'annule mais il ne reste que moi.
Pdv Sasuke
Il a fait une substitution. Je décide de m'enfoncer dans la forêt pour partir à sa recherche.
Je suis assez loin de la lisière, au moindre bruit suspect, je suis prêt à utiliser une technique. D'ailleurs c'est le moment de le faire.Sasuke: KATÔN! GOUKAKYU NO JUTSU !
Je le touche, mais il disparaît. C'était un clone! Je sens alors une main m'attraper le pied et m'attirer dans le sol. Maintenant, je n'ai plus que la tête à l'air libre.
Kakashi: tu veux que je te dises? Tu n'as pas l'étoffe d'un ninja. Je connais ton frère, et je peux te dire qu'il est beaucoup plus fort que toi.
Sasuke: la ferme! Je le rattraperai vite fait!
Kakashi: alors là ne compte pas là dessus, il est trop fort pour toi, tu n'y arriveras jamais. Je te laisse.
Il part en ma laissant m'appitoyer sur le fait que je ne puisse pas battre nii-san.
VOUS LISEZ
la famille Namikaze {En Cours}
Fanfictionc'est une fusion de Bonheur Familial et de la soeur de Naruto. bonne lecture! seule Namiki m'appartient. Pour la couverture, j'ai fait un truc gacha parce que je l'avais déjà créé et j'avais la flemme d'en faire avec des persos de l'anime.