Pdv Naruto
Aujourd'hui, je dois déposer mon certificat de ninja au bureau du Hokage, il y a une file pas possible. Sur le chemin, je croise nee-san au bureau des missions.Naruto: coucou nee-san !
Namiki: ah! Coucou Naruto! J'imagine que tu va donner ton certificat à papa.
Naruto: et toi tu pars encore en mission?
Namiki: eh oui! C'est pas si facile d'être jônin tu sais.
Naruto: tu verras! Je te rattraperai vite fait bien fait et je deviendrai Hokage!
Namiki: bonne chance mon Hokage orangé. C'est d'ailleurs le résultat de l'éclair jaune de Konoha avec le piment rouge sanglant.
Naruto: t'as raison! À plus!
Namiki: à plus !
Je me met donc au bout de la file et attend mon tour. Au moment où il vient, il faut s'asseoir sur une chaise pour qu'une personne nous prenne en photo. Avant de m'asseoir, je me peins le visage et les mains d'un maquillage terrible puis je vais m'installer sur la chaise.
Photographe: euh...petit, tu es sûr que c'est comme ça que tu veux faire la photo?
Naruto: bien-sûr ! Tout le monde doit se souvenir de moi!
Photographe: si tu insistes...
Il prend la photo, la développe puis la met sur mon certificat et directement après, je m'en vais le remettre à mon père. J'entre dans la pièce, met le papier sur la table et vais m'asseoir devant.
Minato: euh...Naruto...qu'est-ce que c'est que cette photo?
Naruto: ben quoi? C'est MON certificat alors je fais ce que je veux!
Minato: tu devrais la changer.
Naruto: pas question! Oiroke no jutsu!
Je me transforme avec ma super technique de Henge et mon père et le Sandaime qui est avec lui, tombent en arrière en saignant du nez.
Hiruzen: Minato, ton fils a un comportement insupportable.
Minato: pardon! Je n'arrive pas à l'élever comme sa sœur.
Naruto: ne me compare pas à nee-san. Je suis moi et pas elle.
Tout d'un coup, la porte s'ouvre brusquement et laisse passer un petit garçon aux cheveux marrons, qui doit avoir près de cinq ans.
????: grand-père! Cette fois-ci je vais te vaincre!
Il lance des shurikens sur le vieux, qui arrive à les arrêter.
Hiruzen: Konohamaru, je ne peux pas m'occuper de toi pour l'instant, je dois recevoir les certificat des nouvelles recrues avec le Yondaime.
Il part déçu.
Minato: pourquoi tu ne mets pas ton bandeau?
Naruto: parce que je ne veux le porter que lorsque que je serais dans une équipe et donc que je serai vraiment un ninja.
Papa ne peut s'empêcher de sourire après ce que j'ai dit. Je le lui rend puis sort du bâtiment. En marchant, je me rend compte que quelqu'un est très mal camouflé sur le mur. Je n'y prête attention et continue mon chemin. je veux des ramens ! Mais en continuant, c'est maintenant un faux morceau de sol très mal fait qui me suit. Je décide de courir mais il me poursuit toujours.
Naruto: bon! Tu va arrêter de me suivre!
Konohamaru: ça c'est digne de celui qui a terrassé les deux derniers Hokage.
VOUS LISEZ
la famille Namikaze {En Cours}
Fanfictionc'est une fusion de Bonheur Familial et de la soeur de Naruto. bonne lecture! seule Namiki m'appartient. Pour la couverture, j'ai fait un truc gacha parce que je l'avais déjà créé et j'avais la flemme d'en faire avec des persos de l'anime.