Un Hoseok souriant et chantonnant se promenait dans les couloirs de l'agence et se dirigeait tout droit vers la « practice room ».
Une bouteille de thé glacé à la main, il referma aussitôt la porte avant de sortir le téléphone de sa poche de survêtement.
Il s'assit parterre et face au miroir, décida d'immortaliser sa tenue qui lui plaisait beaucoup, pour finalement la poster sur Weverse.Quelques minutes plus tard, il avait retiré sa veste et commençait déjà ses échauffements accompagné de sa playlist rythmique.
C'était une heure creuse où personne ne se servait de cette salle, il pouvait donc se consacrer à sa passion.Acharné comme à son habitude, il recommençait encore et toujours les mêmes pas, pour les parfaire.
Personne ne peut le changer, la danse est un art dans lequel il ne tolère pas l'erreur.
Et pour ne pas gâcher ce but ultime de la perfection, certaines qualités étaient requises.
Selon lui, surtout trois.
La passion, la patience et la concentration.
Si l'un existe sans l'autre, l'équilibre est détruit.
Et il allait bientôt en vivre l'expérience.Son téléphone vibra, lui indiquant une notification.
Même s'il se promettait de ne pas y toucher pendant ses répétitions, il ne sait trop pourquoi mais la curiosité le rongea.« Les parapluies !!!! supprime ton post hyung~ » pouvait-il lire sur sa messagerie KakaoTalk, envoyé par Taehyung.
« Aish, c'est vrai ㅠㅠㅠㅠ adieu post de Hobi, adieu belle tenue » répondit-il à son destinataire, suivi d'un autocollant caricaturé en pleurs.
Suite aux conseils de son dongsaeng, Hoseok supprima son post avec regrets, avant de dévisager les fameux parapluies.Son téléphone posé au sol, la musique retentissant dans la salle, il se sentit tout à coup seul.
Son petit échange par messages avec Taehyung le faisait sourire idiotement.
Heureux de savoir que mes posts sont attendus et surveillés par Kim Taehyung, pensa t-il.
Taehyung est un vrai bon élève, il retient les chorégraphies avant tout le monde. Puis il travaille bien, il apporte une touche toute particulière à nos danses.
Ça me fait penser que malgré que ses vêtements soient larges, des parties de son corps parfois se montrent et à ce moment là... c'est loin d'être déplaisant.
« Mais à quoi tu penses là, recentre-toi ! » dit-il à son reflet.Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte discrètement.
Mais Hoseok n'entendit pas, la musique était trop forte.
Malgré tout, la personne entra et prit la peine de claquer la porte en la refermant.« TAEHYUNG-AH ! » s'exclama Hoseok en sursautant, devenant presque aussi blanc que son t-shirt, « Tu m'as fait peur, pourquoi tu ne frappes pas à la porte avant d'entrer. C'est ce que font les gens polis, putain »
« J'ai frappé hyung, tu ne m'as juste pas entendu... » dit-il en tentant de retenir son rire face à l'ironie de son sermon.
« T'es pas en train de rire là, hein ? »
« Non, non. Du tout »
« Bien » répondit le plus âgé en fronçant les sourcils, « Tu voulais voir ma jolie tenue en vrai, c'est ça ? » demanda t-il en pointant ses habits.
« Bah non. »
« Ok... ça a le mérite d'être clair »
« Bon et bien... » prononça Taehyung en se tournant vers la porte, « Je vais te laisser hyung, je- » s'interrompit-il alors que Hoseok lui attrapa le poignet.
VOUS LISEZ
frequency | ʰᵒᵖᵉᵗᵃᵉ
Fanfiction« Un Hoseok souriant et chantonnant se promenait dans les couloirs de l'agence et se dirigeait tout droit vers la « practice room ». (...) Une dizaine de minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte discrètement. Mais Hoseok n'entendit pas, la mus...