Hello salut Bonjour helujour
(Jvais finir par être signalée pour folie).•.
Boooooon j'en ai parlé sur mon profil y a quelques jours, et l'idée me trotte toujours en tête. Du coup, pour pas l'oublier et pour voir un peu si ça vous plairait, j'vais vous présenter un p'tit peu la petite fiction que j'ai très très envie d'écrire (mais j'ai pas le temps rip..)
— ~ —
Le résumé serait un p'tit truc comme ça (c'est provisoire hein juste histoire que vous compreniez la situation) :
<< Dans un monde en guerre, Han Jisung a vu sa famille disparaître. Survivant miraculé, il trouve sur sa route le jeune Lee Minho, avec qui il va tenter de s'échapper de ce village assiégé. >>
Bref, en gros je m'inspire beaucoup de l'histoire tristement célèbre d'Oradour sur glane. Pour faire court, le 10 juin 1944, les Nazis ont brûlé tout le village et tué 642 personnes.
Pour la fiction rien ne se passera dans un endroit précis, j'vais inventer un petit monde, un ennemi fictif et tout le bordel, mais j'avais vraiment envie de recréer cette ambiance lourde et pesante de la guerre.Jisung sera le seul survivant de sa famille, et avec Minho ils devront se cacher et trouver un moyen de s'échapper de leur village, qui a été complètement détruit et envahit par je ne sais quelle armée. Les entrées et sorties seront surveillées fin bref. Je veux vraiment faire tout ça en détail, genre heure par heure presque. Leur périple va pas durer longtemps, juste l'histoire de quelques jours, donc la ff sera assez courte, et j'avais envie de l'appeler genre « 72 hours » ou un peu plus mais bref vous avez saisit l'idée.
So voilà voilà. Je viendrai vous en dire plus quand j'aurais avancé un peu, ce qui n'est pas gagné puisqu'on reprends les cours bientôt lol, mais bref ! Déjà ça vous plairait ?
— ~ —
Bisoujmanvol <3
VOUS LISEZ
Dawn - Rantbook
Random#🌊 - Prenez une dose d'ennui, ajoutez une pincée de flemme, quelques grammes de solitude, et vous obtenez ce rantbook bordélique et inutile qui ne va me servir qu'a tag des gens, raconter ma vie et emmerder le monde :)) <3