- Fiction ;; Rewrite the stars

46 9 15
                                    


Ce rantbook cv juste devenir un endroit où je pose mes idées pour pas les oublier et vous les tease en fait jppp

— ✨ —

Heyoooo <3
Ce matin, en écoutant deux musiques absooooolument incroyables, j'en suis venue à avoir une idée de fic. Elle va « remplacer » Pacemaker, une fois que je l'aurais terminée uhuh

Sentimentalement parlant, (parce que u know Pacemaker c vrm vrm vrm ma fiction préférée), je sais pas si elle ira jusque là. Mais elle sera assez conséquente, simple et portée sur un sujet assez sérieux, comme le pacemaker de Minho.

Ici, et sans trop vous spoil pour le moment, Minho sera un élève lambda, comme on en croise partout. Il a des notes normales, il participe en classe, il fait le con avec ses potes. Il est bruyant, 4D personality, insolent, mais réfléchi et toujours passionné dans ce qu'il entreprend. Il a même décroché une place dans une école de danse prestigieuse, dans laquelle il ira dès qu'il aura son bac en main. Il est donc assuré d'avoir un avenir prometteur dans le milieu du spectacle.
Bref. Un mec simple (ouais ouais Minho va pas être complexe pour une fois, fin sauf s'il fait encore sa vie sans me prévenir jpp), qui est habitué à traîner avec sa bande d'amis aussi fous, bruyants, et bizarres que lui.

A la rentrée des classes, pour sa dernière année au lycée, il a la chance d'être avec ses potes. Il y a bien évidemment de nouvelles têtes, dont Han Jisung, un petit blond qui, a première vue, à l'air comme tout le monde.

Sauf que (et là commence mon intrigue principale !) Jisung est timide level 987632. Lorsqu'un prof l'interroge, il fait une crise de panique, lorsqu'un oral doit être préparé, il fait toujours en sorte d'être absent. Beaucoup de gens se moquent de lui et certains adultes ne prennent pas en compte ses difficultés. Ça intrigue vachement Minho parce qu'il n'a encore jamais croisé quelqu'un comme ça, et surtout, il n'aime pas trop l'injustice qui lui est faite.
Bref, je vous en dis pas plus, vous verrez bien ;)

J'vais pas vous spoil d'avantage, je vais juste vous laisser avec quelques mots et les deux chansons qui m'ont inspirées ! <3

— 💫 —

« Le ciel est comme une partition. Les étoiles sont des notes écrites, qui brillent plus ou moins, formant une mélodie qui compose le Monde. Les nôtres ne sont pas compatibles, Minho. Je suis à peine visible, tandis que toi tu brilles de mille feux.
— Et si on réecrivait les étoiles ? »

— ✨ —

(Allez écouter la version studio sur Spotify ça rend mieux sans les bruitages des cordes et tout le bordel)

J'espère qu'elle vous plaira :))
Bizouuuxxx
❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dawn - RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant