C'est votre belle écrivaine en média hein😌.
Bon...
Moi: il n'y a qu'une seule façon de savoir la qu'elle de nous pourrais être la nouvelle chef.
Emilia: et quel est cette manière?
Moi: bon je vous propose à vous toutes de faire un concours de miss. Genre nos meilleurs clients serons les juristes avec mon Damon et pourquoi pas Jason et la personne qui gagne sera la nouvelle proxénète.
Diamond: tssuip. Tu sais quoi? J'accepte juste pour vous montrez à vous toutes que je suis la plus belle et la plus désirée de cette maison.
Toute les filles on accepté et Damon aussi.
Damon: dans ce cas je vais de ce pas tout organisé ici dans la villa. Prévenir les autres jurés et on le fer ce week-end. En attendant faite connaissance avec Syncha svp.
Moi: celles qui ne veulent pas ne viennent pas je ne fais pas dans l'hypocrisie.
Diamond: d'accord j'ai rien a faire ici alors
Emilia: moi de même.
Et elles sont sorties de la pièce comme des poubelles.
Le reste des filles sont venu comme elles voulaient plus me connaître askip Yasmine leurs a parlé de moi à ce qu'elle m'a dit.
Moi:salut les filles😊. On peut faire connaissance si vous voulee bien. Bon on commence par votre âge,vos noms et pourquoi vous êtes ici. Moi c'est Syncha j'ai 18ans et vous?
Iris: moi c'est Iris j'ai 18ans aussi. Je fais ça parce que j'aime l'argent. C'est tout ce que je veux
Les autres filles: wokooo iris
Iris: akiee c'est quoi? Oorh on ne peut plus parler de son bae (l'argent) en paix?😂
Moi:😂😂😂
Stéphanie: moi c'est Stéphanie j'ai 19ans. Je le fais parce que j'ai une fille que j'ai eu suite a un viole. Je dois la nourire et payé sa scolarité, je sais que vous pensez que je pourrais trouver un bon travaille honnête mais non c'est pas aussi facile que ça. J'ai du arrêter mes études en 1ère et j'ai commencé à faire ce travaille et ça rapporte bien donc je continue pour le moment. Un jour j'arrêterai si je trouve un travaille qui paye mieux.
Elle a faillit versé une larme weerh. Je l'ai pris dans mes bras. Et les autres filles aussi. Askip elle a toujours été timides et comme personne ne lui avait jamais demandé son histoire bah elle ne l'a jamais raconté.
Eloge: Moi c'est Eloge j'ai 19ans. Je suis ici et je fais ça parce que je suis orpheline depuis que j'ai 16ans. Je vivais chez une tante qui me prenait pour ça ménagère donc j'ai décidé de quitter ça maison avec mon petit frère et en faisant ce travail j'arrive à subvenir à nos besoins donc je me sens bien la avec vous toutes.
Nous:ikiii😆
Yasmine: moi c'est Yasmine j'ai 18ans et je fais ça pour de l'argent. J'ai aucune raison particulière.
Moi:ok bae
Alice: moi c'est Alice. J'ai 19ans je suis ici.par coïncidence. Si moi on m'avais dis que je serais devenu une pute j'aurais pas accepté, moi qui était toujours si religieuse il a suffit que quand j'avais 14ans un garçon que j'appréciais vraiment et que j'aimais me demande une toff nu et j'avais envoyé la photo sans savoir que ma vie allait basculer. Il a partagé la photo la partout et depuis ce jour on me prend pour une pute donc j'ai décidé d'en devenir une.
Moi: vraiment hein...ça va aller cc tu n'es pas la seule ça arrive à plusieurs personnes tu sais. Moi mm ça a faillit m'arriver l'homme est vraiment mauvais
Alia: moi c'est Alia j'ai 18ans. Moi j'ai commencé la prostitution jeune quand j'avais 16ans je vendais déjà mes nudes vu que j'ai toujours eu un corp de rêve et un jour j'ai rencontré Jason qui m'a proposé de continuer a faure ça rt gagner plus. Tout ça est parti d'un amour pour l'argent et maintenant me voici. J'étais au college la «retraite» avec Iris c'est ma best là-bas.
Et iris vient s'asseoir sur elle et l'embrasse et lui fait un câlin
Iris: et nous sommes bi
Moi: ikiii. Et vous fumez aussi?
Alia: rarement seulement pour évacuer le stress. Yasmine et d'autres aussi.
Moi:mais pourquoi vous faites sa si vous venez de famille aisé?
Iris: on en veut toujours plus et on aime le sex. La j'en ai mm déjà envie
Moi: calme la rage chérie.
Les autres:😂😂😂
Fatima: tu aimes trop me sex Iriss
Iris:😆
Fatima: moi c'est fatima. J'ai 20ans et je suis ici depuis que ma famille ma résigner parce que mon ex avait fait une sextape sans que je ne le sache et il l'a partagé ça partout et on m'a reigné disant que je suis une alkaliba(pute en arabe) depuis 3ans je ne parle plus avec personne de ma famille.
Moi: vraiment désolé cc. (Et je l'ai prise dans mes bras et une larme en a suivie)
Stéphanie: nous avons tout dit. Mais toi quelle est ton histoire? Pourquoi tu es ici?
Moi: moi j'ai commencé comme si de rien n'était avec Jason. On couchait ensemble il me donnait 50k et puis un jour on a arrêté parce qu'il ne voulait pas perdre sa copine. Et puis quelques mois après j'ai pris contact avec Damon j'ai eu une super parti de jambes en l'air avec Damon et Yasmine. Et il a vu que je devais être une bonne proxénète.
Eloge: nous en faite ce concours ne nous intéresse pas. Tant qu'on gagne notre argent on s'en fou de savoir qui dirige qui.
Iris: en vrai on le fera juste pour le fun.
Alia: exactement. Mais espère que c'est toi que tu gagnera parce que les deux autres la ce sont des vipère.
Stéphanie: en vrai. Il y a un ans j'avais trouvé un homme qu'on pourrait qualifier de parfait. Il voulait m'épouser et prendre soint de ma fille et il était sincère mais il a fallu que Diamond le saute dessus et me sabote😒 depuis ce jour la j'ai envie de la tuer.
Moi: ne t'inquiète pas. Avec moi elle va mm pas comprendre ce qui va l'arriver.
Alia: tu es béti?
Moi: non bami. Pourquoi
Alia: tu as notre accent
Iris: moi je suis douala
Fatima: nordiste sénégalaise.
Stéphanie: bulu
Alice: yambassa
Eloge: ewondo
Moi: lol presque toute les tribu son réuni la😂😂😂.
Iris:😂. Venez on va ce baigner dans la piscine.
Moi: moi j'ai pas vraiment de maillot de bain hein je m'attendais pas à ça.
Fatima: vient il y en a plein ici.
Elle m'a donner mon maillot de bain et nous sommes sorti du salon. Nous sommes allés dans la piscine. Iris et Alia ont direct plongées et elle ce sont mit au bord. Pendant ce temps Stéphanie nous a ramené des jus.
J'étais dans l'eau je flottais quand alia vient par derrière et elle a entouré ces bras au dessus de mes reins et elle dessens plus bas jusqu'à mon bikini quand...Votez et commentez svp👌
VOUS LISEZ
la proxénète☺❤(continuation sur ce compte)
Teen Fictionsyncha jeune fille qui ce retrouve proxénète sans vraiment savoir comment et au final ça tourne mal