J.Seph ~ KARD

35 1 0
                                    

DSP MEDIA

Manager- Bon... Je sais que vous vous inquiétez de votre avenir, je sais que tout est incertain mais essayer de ne rien faire paraitre aujourd'hui! Le Music Bank nous as inviter donc je compte sur vous pour tout déchirer! FIGHTING!

Nous nous levons tous doucement et nous dirigeons comme par habitude vers les maquilleuses... Sans grande convictions.

Manager- Les gars... Avec nos soucis on a du licencier les assistants maquilleurs et coiffeurs... Je suis désolée mais il ne reste que la maquilleuse en chef et le coiffeur principal.
-Du coup les deux autres font quoi?

C'est vrai ça... Je sais que l'agence va mal mais je ne pensais pas qu'il allait licencier les employés... Les dettes sont plus importantes que prévues...

Maquilleuse- BM, J.Seph allez plutôt voir de l'autre coter pour vous habiller! Somin commence par la coiffure et Jiwoo par le maquillage, ça sera plus simple nan?
Coiffeur- Oui, Somin aura le visage dégagée pour le maquillage comme ça!

Seph allez plutôt voir de l'autre coter pour vous habiller! Somin commence par la coiffure et Jiwoo par le maquillage, ça sera plus simple nan?Coiffeur- Oui, Somin aura le visage dégagée pour le maquillage comme ça!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après que tout le monde soit prêt nous nous échauffons en silence.

Matthew- Bon les gars... Va falloir parler la...
Somin- Oui... Je suis désolée, avec toute la pression en ce moment c'est dur de rester calme...
Jiwoo- L'air est tendu mais il ne faut pas que les fan s'en aperçoivent!
Taehyung- L'agence va faire une annonce nan?
Somin- Oui... Le PDG va annoncer nos soucis financier, il va même parler de la possibilité du disband...
Tous- ...
Matthew- Bon je pense que c'est bientôt à nous! Tout le monde est ok?

Nous avançons tous, direction la scène principale! Nous avons prévu de performer « GunShot » notre dernier comeback suivit de Red Moon, j'espère que ça ira!

Somin- Taehyung!
Taehyung- Somin? Qu'est ce qu'il y a?
Somin- Je sais ce que tu penses! Ne te tient pas responsable de ce qui se passe!
Taehyung- Mais je suis le plus vieux, je devrait prendre soin de vous, mais j'y arrive pas...
Somin- Hey! T'es le plus vieux et alors? On a pas de leader hein, donc on est tous aptes à prendre soin les uns des autres! Te traquasse pas pour ça on est là! T'es pas seul gros bêta! Matthew est assez fort pour s'occuper de lui, et Jiwoo a un assez fort caractère pour s'en sortir. Pour ma part je suis une femme indépendante donc pas de problème! Tu mérites d'être heureux, penses-y!

Après m'avoir dit ça Somin  commence à partir puis se retourne et me fonce dessus en me serrant dans ses bras...

Jiwoo et Matthew qui nous on entendu se joignent au câlin avec un petit sourire en coin!

Taehyung- Ça fait du bien d'être soutenu! Merci les gars! J'espère qu'on s'en sortira! Merci!

ELLIPSE PERFORMANCE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant