Hyunjin ~ Stray Kids

99 9 23
                                    

Tu attend ton petit ami dans un parc assise sur un banc. C'est la fin d'après midi.
Il fait froid, début d'automne oblige.

T/P- Pourquoi les uniformes des filles doivent avoir des jupes?!? Dépêche toi Mark!

Il a plus d'une heure de retard.
Tu tremble et commence à pleurer. Il n'aurait pas oser t'abandonner quand même...

La neige tombe de plus belle!
Tu sens une veste glisser sur tes épaules.
Tu commence à dire le nom de ton copain mais en te retournant tu remarque que ce n'est pas lui et ton sourire s'évanouit.

C'est un parfait inconnu de ton âge.
Il a le même uniforme que toi donc tu comprend qu'il est dans ton école.

??- Et ben t'a pas l'air ravie de me voir! Enchanté moi c'est Hyunjin! Hwang Hyunjin!
T/P- T/P T/N... enchantée. Excuse moi je m'attendait à voir quelqu'un d'autre.
Hyunjin- Je peut attendre avec toi si tu veux!

Tu allais refuser quand tu reçoit un message de ton copain qui dit:

Mark- Excuse moi mais ça ne va pas marcher...

Tu comprends tout de suite que c'est finit, ça fait une heure que tu attend dans le froid pour se pauvre type qui n'est même pas capable de venir te le dire en face!

Tu te met à pleurer et commence à tomber mais Hyunjin te ratrappe de justesse!

~PDV Hyunjin~

Elle a l'air si fragile comme ça! J'ai besoin de la protéger!

Hyunjin- Suis moi! Je sais ce qui va te remonter le moral princesse!

~PDV T/P~

Princesse ?

Les larmes couvrent mon visage et je ne voit pas bien où il m'emmène. Je suis en train de suivre un parfait inconnu mais ça ne me dérange pas! J'ai besoin de souffler...

?- Bienvenu au Dog'n Café!

J'essuye mes larmes et remarque que Hyunjin m'a emmener dans un café avec des chiens!

Mon dieu c'était mon rêve depuis l'ouverture de de café mais Mark est allergique aux chiens...

STOP!

T/P tu n'est plus avec lui maintenant tu arrêtes !
Profite avec Hyunjin! Il a l'air gentil!

Au final nous avons bien passer 3 bonnes heures ici! Hyunjin est une personne formidable qui sais te remonter le moral quand tu es au plus bas!

Nous avons même finit par revenir à ce café tout les soirs pour nous raconter notre journée!

Hyunjin est vite devenu une personne très importante pour moi! Celle à qui je tient le plus...

~PDV Hyunjin~

Je suis dans le café habituel, j'attend patiemment l'arrivée de T/P.

Aujourd'hui j'ai décider de tout lui dire!

PDV T/P

Me voilà dans le café en face de Hyunjin. Cette fois c'est sûr je l'aime!

Je doit lui dire, mais comment?

Hyunjin- T/P? Il faut que je te parle...

•THE END•

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant