0

1.6K 57 2
                                    

« Lucy, je te donne le choix, soit tu t'en vas avec Erza et tu seras comme elle une traîtresse aux yeux de nos amis ou soit tu restes avec moi et ensemble nous pourrons faire revivre ton frère ! Lui seul est capable de nous faire vivre la vraie liberté ! Lui seul peut nous apporter le bonheur ! Déclarait Jellal dans sa folie en me tendant sa main, la même qu'il m'avait tendue quand j'ai été lâché dans cet enfer. Cette main qui m'avait empêché de sombrer, cette main qui m'avait donné l'espoir d'avoir des jours meilleurs. Cette main qui m'avait apporté promesse d'un meilleur avenir. Cette main qui m'avait tant aidé ces dernières années. Je voulais la saisir une fois de plus, je voulais sentir une fois de plus sa chaleur réconfortante. Je doutais. Je savais que si je la saisissais tout changerait, mais j'ignorais si ma situation serait meilleure ou pire qu'actuellement ainsi que pour les autres habitants de la tour. Je me demandais comment il pouvait me demander de choisir entre Erza et mon frère. Parmi tous mes amis de la tour c'était le seul qui connaissait mon histoire, ma véritable histoire, celle de Lucy Dragneel et non celle de Lucy Heartfillia. Plus je réfléchissais plus des questions se formais dans ma tête et j'étais incapable d'y voir clair et tous mes souvenirs que ce soit de cette courte vie et celle de ma premières vie s'emmêlait et je n'arrivais plus a les dissocier.

Est-ce ce que j'étais prête à tourner le dos à ma famille de substitution ? Est-ce que j'étais prête à abandonner Miliana, Sorano, Shou, Wally, Simon, Erik, Macbeth, Richard et Jellal dans cet enfer ? Est-ce que j'étais prête à m'éloigner des seules personnes en qui j'ai confiance sans me retourner ? Est-ce ce que je pouvais le laisser mentir sur les raisons de mon départ ? Est-ce que je pouvais affronter la réalité du "vrai" monde ?  Est-ce que je pourrais être heureuse loin de tous mes repères ? Est-ce que je pourrais être heureuse loin de toutes les personnes que j'aime ? Est-ce que...

Il y avait tant de questions dans ma tête. Toutes sans réponse. Je ne le savais pas si j'étais mentalement assez forte pour me confronter à mes peurs, mais je ne voulais pas quitter mon béguin, je ressentais des sentiments autre que de l'amitié mais après est ce que c'était vraiment de l'amour ? Je ne le savais pas. Et je ne pouvais pas l'abandonner dans sa folie en solitaire. J'étais déjà passé par là avec mon frère biologique quand il a reçu la malédiction d'Ankseram. Je ne souhaitais pas revivre cette expérience. Je ferai tout pour garder Jellal un maximum dans le droit chemin, dans la lumière. Seul le temps me dira si j'y suis arrivée ou si j'ai lamentablement échoué dans cette mission comme j'ai pu le faire avec mon frère au début.

- Ta réponse Lulu ? Le temps tourne et je n'ai pas toute la journée ! Je dois prendre le contrôle de la tour ! Je me mordais la lèvre et je prenais une grande inspiration avant de donner ma réponse quelque peu hésitante et de me perdre dans ses orbes vert foncé.
- Je resterais avec toi jusqu'à la fin Jellal-kun. Je lui prenais la main scellant ainsi ma promesse. Je murmurai pour moi-même, désolé Erza-nee de ne pas venir avec toi quand je connais la vérité et que je serais la seule à le faire.
- Bien, il me répondait avec un sourire qui me faisait froid dans le dos. Dors bien Lulu, il me murmura à l'oreille. Il me tirait dans ses bras chauds. J'avais senti qu'il m'avait lancé un sort avant que tout ne se troublât et que je sombrais dans les abysses. Je me blottissais un peu plus cotre lui et j'ai cru entendre son rire.

Blue Star : Partir [Fanfiction Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant