Je tiens la main de Rania en buvant tranquillement mon café, perdue dans mes pensées. Je réfléchis à la meilleure manière de lui annoncer ce que j’ai à lui dire. Je dois trouver le bon moment, les bons mots, la bonne manière de dire la chose. Pourquoi a-t-il fallu que je fasse cela ? J’aime Rania pourtant mais…
-Lana ? Tu m'écoutes ? m’interrompt la jeune femme aux longs cheveux bouclés en face de moi
-Désolée bébé j’étais ailleurs, je lui réponds avec un petit sourire et je caresse le dos de sa main avec mon pouce.
-Y'a quelque chose qui va pas ?
-Non non, t'inquiète, je suis juste un peu fatiguée.
-Tu veux qu'on rentre ? me demande-t-elle avec un ton légèrement inquiet.
-Oui je vais me reposer, ça sera mieux je pense.
Je souris à Rania avant de me lever et je commence à marcher en direction de notre appartement. Ma copine me rejoint et m’attrape la main. J’observe ses belles boucles brunes voler dans le vent et ses veux yeux noisettes qui brillent toujours de cet éclat rieur. Je tombe amoureuse à chaque fois que je la regarde, et pourtant… je ne m'explique toujours pas ce que j’ai fait.
************La porte de l’appartement claque derrière moi. J’enlève mes chaussures et ma veste avant de me diriger vers la chambre. Mon lit m’appelle depuis une éternité et j’ai juste envie de le rejoindre ! Je m’assois sur le bord du lit et je ferme les yeux, pensives. J'entends la porte se refermer doucement et je sens aussitôt le lit se baisse.
Je me retourne et mon cœur s'arrête. Je découvre Rania, si sexy dans son magnifique ensemble de lingerie rouge. Le soutien-gorge en dentelle laisse apercevoir ses deux tétons que je devine durcis, quant à son string il ne cache rien de son pubis parfaitement épilé.
Elle avance d’une manière féline à quatre pattes sur le lit en me regardant d'air espiègle.
-J'ai envie de toi, murmure-t-elle d’une manière presque implorante.
Je me place face à elle et mets ma main derrière sa tête avant de plonger sur ses lèvres pulpeuses. Elle pousse un petit gémissement de plaisir et introduit immédiatement sa langue dans ma bouche.
Ses mains glissent dans mon dos passent sous mon t-shirt et remonte doucement vers ma poitrine. Je m’empresse de retirer mon haut que je jette un peu plus loin puis je me laisse tomber sur le lit avec Rania au-dessus de moi.Nos langues s’enlacent pendant que Rania masse mes seins et que j’essaye de lui retirer son soutien-gorge. On finit par s’écarter, à bout de souffle, et j’en profite pour me placer au-dessus d'elle.
J'enlève à mon tour mon soutien-gorge et je l'envoie valser dans la pièce. Je passe une main dans les cheveux bouclés de la copine et je me mets à lécher sensuellement la base de son cou et à mordiller son oreille.Elle penche la tête en arrière pour me laisser agir et j’intensifie mes caresses. Mon autre main s’occupe de son sein, et j’alterne entre le prendre à pleine main et titiller avec les doigts don téton déjà tout dur .
Je sens son souffle s’accélérer de plus en plus et je vois bien qu’elle se retient de crier de plaisir. Je trace une ligne de baisers de son cou jusqu’à son autre sein et je sens ses petites mains s’accrocher dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Histoires courtes - Recueil de lemons
JugendliteraturRecueil d'histoires courtes (entre 1 et quelques chapitres) plusieurs petites histoires différentes avec du contenu sexuel. Avertissement : Certains passages peuvent choquer et heurter la sensibilité