Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'étais lesbienne. Ou plutôt que je suis bi. Enfin peu importe le nom, je suis aussi attirée par les filles.
Tu te demandes sûrement comment j'ai compris ça ? Laisse moi tout te raconter
Je suis en train de prendre ma douche, et comme je me sens seule et en manque d'attention, je décide de me faire un peu plaisir...
Alors je mets le pommeau de douche en mode jet et je m'assois dans la baignoire, le dos posé contre le bord et ma tête appuyée contre le mur.Je ferme les yeux pendant que je replis mes genoux contre mon torse et que j'écarte les jambes. Je commence à faire des allers-retours avec le jet entre mon clitoris et l'entrée de mon vagin, d'abord doucement, puis de plus en plus vite.
Dans ma tête je m'imagine un magnifique garçon, ses cheveux bruns un peu en bataille dans lesquels je passe mes mains, son regard ténébreux plongé dans le mien, et sa langue... mmmh... sa langue qui me réconforte si bien, qui me lèche de plus en plus vite, puis qui se concentre sur mon bouton de plaisir.
Sa langue tourne autour doucement, et l'excitation monte en moi, j'en veux plus !Je commence à remuer mon bassin, pendant qu'une main écarte mes lèvres et que l'autre fait faire de petits mouvements très rapides au jet sur mon clitoris. Je suis de plus en plus excitée, mon bassin toujours plus en avant et en arrière, les petits coups du jet et les petits cercles vont de plus en plus vite.
Je m'imagine en train de tirer les cheveux de ce magnifique jeune homme ,et d'appuyer sa tête contre mon entrejambe pour que sa bouche pulpeuse me prenne toujours plus, toujours plus vite.
Je sens le plaisir grimper en moi, et je ne peux pas m'empêcher de gémir. Je sens l'orgasme arriver, toujours plus près mais toujours plus loin en même temps.
Je suis excitée mais je n'arrive pas à l'être suffisamment pour atteindre l'extase, alors je continue mes mouvements encore et encore.Au moment où je crois que la délivrance arrive, mon corps réagit d'une manière bizzare et je ne ressens plus aucun plaisir ou excitation. Alors là, je suis vraiment frustrée ! Si je ne peux même plus me faire jouir moi-même, ça va très mal se passer !
Je continue à faire glisser le jet sur mon entre-jambe, les yeux fermés, perdue dans mes pensées.
Je laisse mon esprit vagabonder, alors je pense d'abord à ma liste de courses, puis à l'épisode de la dernière série que j'ai vue, à la météo...
Tout à coup, une silhouette commence à s'y dessiner. Je vois de cheveux noirs charbon, qui ondulent en cascade jusqu'à sa taille. Je vois un visage fin, des pommettes hautes et de bonnes joues qui donnent envie de croquer dedans. Je vois une bouche rouge et pulpeuse, très sensuelle, qui ne demande qu'à être embrassée. Je vois un regard braise, des yeux d'un bleu si intense qu'on a l'impression de regarder l'océan. Et puis cette peau, qui a l'air si douce... on pourrait la caresser pendant des heures...
Et puis ces seins en forme de pomme, si ronds et si fermes, avec deux mamelons qui pointent vers moi, et ces hanches et ces cuisses larges et ces fesses si rebondies, et ces jambes si longues...
Je me perds dans la contemplation, en pensée, de cette magnifique femme qui est terriblement sexy mais qui a tout de même quelque chose d'assez... innocent, peut-être à cause de la manière dont elle me regarde...
Sans m'en rendre compte, ma main gauche est retournée entre mes jambes et écarte de nouveau mes lèvres. Le jet recommence sa danse infernale, et je suis encore plus excitée que tout à l'heure.
Les mouvements du jet se superposent aux coups de langues, et le plaisir grimper de plus en plus. Jai l'impression de sentir ses cheveux caresser mes cuisses et sa langue chaude lécher ma chatte.
Mes mains se perdent dans ses cheveux, je pousse mon pubis toujours plus près de sa bouche, et les coups de langues sont toujours plus rapides.Les petits cercles et les coups rapides alternent avec des mouvements sur toute la longueur. Je déteste ceux là parce qu'ils me frustrent ! Mais ça m'excite encore plus !
Ma respiration s'accélère et mes jambes commencent à trembler. Je penche ma tête en arrière en soufflant rapidement, pendant que le plaisir devient de plus en plus intense. Tout mon corps est surexcité, le moindre contact peut me faire exploser de sensations.
Je laisse le jet bloqué sur mon clitoris et là, enfin l'extase. C'est une explosion de sensations et de plaisir dans tout mon corps.Je reste comme ça quelques minutes encore, dans un état de bien-être incroyable.
Voilà cher journal, tu sais tout maintenant. Mais dis moi, si j'ai jouit en pensant à une fille, c'est que je suis attirée par les filles ou non ?
VOUS LISEZ
Histoires courtes - Recueil de lemons
Teen FictionRecueil d'histoires courtes (entre 1 et quelques chapitres) plusieurs petites histoires différentes avec du contenu sexuel. Avertissement : Certains passages peuvent choquer et heurter la sensibilité