Hinata passait sa main encore et encore devant les yeux du dernier Uchiha , mais il était perdu dans ses pensée .
Elle ricanait doucement , vois le ténébreux moins sérieux est rare .
Mais ce fut ce petit rire qui fit revenir à la réalité le tactiturne .
Hinata : Ça va Sasuke-kun?
Sasuke : C'est plutôt moi qui devrait te poser la question .
Hinata : Hein ?! Pourqu-
Puis elle se rappellait avoir pleuré avant de sortir de chez elle . Elle se mit à rougir .
Oh non ! J'espère que mes yeux ne sont pas rouges !Désolé pour toi Hinata , il sont en effet rosé . Cette remarque fut exactement l'indice pour Sasuke .
Hinata : Oh ce n'est rien haha ... euh ... et toi ça va avec Sakura ?
Elle essayait tant bien que mal d'éviter le sujet , et Sasuke n'en rajouta pas , si elle ne veut pas en parler , c'était en effet son choix .
Mais après la question de la bleutée , le noiraud lui lançait un regard désapprobateur .
Elle rougissait violemment.
Hinata : Dé-Désole Sasuke-kun ! Ce n'est pas de mes affaires , désolé !
Il se demandait pourquoi elle s'excusait autant , elle n'avait rien fait .
Sasuke : De quoi tu parles ?
Hinata : Votre relation ne me concerne pas ...
Sasuke : Quel relation ?
Hinata : Bahhh , tout le monde sait qu'il se passe un truc entre Sakura-san et toi ...
Sasuke : Non .Qu'est-ce qu'elle est parti raconte celle là , je n'aurais pas du lui parler à la fin de la guerre .
Hinata : Ohhh ... okay ... désolé !
Sasuke : Ne le sois pas , et je n'aime pas Sakura .
Hinata : Ohh j-Elle se fit couper par justement la rose qui arrivait au loin avec une jolie blonde .
La bleutée était un peu mal à l'aise de l'arrivée de l'Haruno , celle ci étant la source de sa tristesse ...Hinata : Sakura-chan ! Ino-chan !
Ino : Salut Hinata ! Oh Sasuke , ça va ?Il lui répondait d'un hochement de tête un d'un petit sourire en coin .
Mais celui-ci disparu vite après avoir vu la face que lui offrait Sakura .Elle le regardait intensément en rougissant et se collant les deux index .
Sakura : Sa... suke-kun ... que fais-tu au village ...?
Sasuke : Rien de spéciale .
Sakura : Ohhh ... je vois ...
Un silence malaisant s'était installé , et personne ne savait quoi faire pour le faire partir.
Ce fut finalement la blonde qui le brisait .Ino : Hehe ... euh , Sasuke , un message de la part de Sai , il te demande d'aller le voir ou le contacter.
Sasuke : Parfait , merci . À plus .
Le noiraud se téléportait , et puis la Yamamaka lâcha :
Ino : Les filles j'ai une idée ! Pourquoi ne ferions-nous pas une soirée fille ce soir ? J'invite Temari et Tenten aussi !
Hinata : Pourquoi pas !
Sakura : J'accepte aussi !
VOUS LISEZ
Sasuhina ( Sasuke x Hinata)
FanfictionNouveau ! Fanfiction dans l'univers Naruto . Cette histoire est sur le couple Sasuhina , Sasuke Uchiha et Hinata Hyuga . Ça se déroule vers la fin de la guerre , quand cette génération rentre dans la phase adulte . Environ après le film Otsutsuki...