Chapitre 3

828 38 9
                                    

Crème glacée , biscuits , nouille instantané, pleins de nourriture ornait sur la table .
J'espère que ça ne troublera pas mon régime ...
Aurait pensée une jeune adulte coquette , mais nos cinq ninja s'en foutait un peu , alors au diable la graisse !

Ce fut en tailleur et en pyjama , que commençait à parler Ino :

Ino : Alors , alors les filles ... petit secret à partager ?

Tenten : Moi , moi !

Ino : Vas-y

La blonde espérait pêcher des informations plus que croustillante durant leur échange .

Tenten : Ce matin , il manquait 1 yen pour un client pour acheter 100 shuriken , alors je lui ai offert son yen , mais chutttttt , le patron ne doit pas le savoir !

Il eu un petit moment de silence , puis toutes les filles se mettait à rire .
Enfin , sauf Ino , qu'est-ce qu'elle allait faire avec ce « secret » .

Ino : Tu appelle ça un secret ?

Tenten : Si le patron l'apprend je suis morte .

Ino : Okay, okay ... au tour de .... Temari !

Celle ci se mit à rougir un peu , et détourner la tête .

Temari : Je n'ai rien à cacher .

Ino : Oh vraiment , et si je dis Shi-ka-ma-ru ?

Sakura : C'est vrai ! Je t'ai vu marcher avec lui toute rouge hier ! Tu viens à Konoha pour le voir ?

Temari : Tss , n'im-n'importe quoi ...

Hinata : Tu sais Temari-chan , tu n'es pas obligée si tu n'as pas envie ...

Tenten : Hinata ! Tu parles enfin ! Un truc à partager , lâcha-t-elle avec un sourire mesquin .

Hinata : Pas vraiment...

Sakura : Naruto et toi ? Vous êtes heureux et amoureux ensemble ?

La bleutée hésitait à répondre, elle n'était pas sure et elle se fesait de son mieux pour ne pas laisser sortir ses larmes .

Hinata : Ou-oui ... je suis très contente avec lui !

Temari : Hey pas besoin de crier .

Hinata : Désolé Temari-chan !

Sakura : Hey Hinata , si cet idiot te fait de la peine , je vais le défoncer tu peux en être sûre , lâchait soudainement la rose .

Hinata : Merci Sakura-chan ...

Ino : En parlant de Sakura ... il n'y aur-

Sakura : Tiens Ino ! Sai va bien ?

La blonde se mit à rougir violemment , et commençait à faire toutes sortes de singeries.

Ino : Pou- Pourquoi tu , tu me de-demande à moi ?

Tenten : Et c'est quoi cette réaction Ino ? Pouffait-elle .

Hinata : Vous avez l'air de bien vous entendre , non ?

Ino : Oui ! On est bon amis !

Sakura : Amis ? En tout cas , c'est qu'un idiot , je te le dis .

Tenten : Sakura et toi ça va avec Sasuke ?

La rose se mit à rougir légèrement et tourner la tête .

Sakura : Je crois que j'ai réussi à le séduire , il m'a carrément déclaras flamme à la fin de la guerre !

Toute les filles la regardait avec un sourire de bonheur, sauf Hinata . Elle savait bien évidemment le mensonge atroce que venait de raconter l'Haruno . Sasuke lui avait dit lui même qu'elle ne l'intéressait pas .
Mais la bleutée ne dit rien , elle lui demanderai ensuite pourquoi avec menti .

Chaque fille avait fini sa toilette , elle était sur le point de s'installer dans leurs futons .
Hinata en profitait pour questionner la rose .

Hinata : Je peux te parler un petit moment seule à seule ?

Sakura : Biensure !

Un peu installées loins des autres invités , la princesse Hyûga demandait enfin :

Hinata : Pourquoi avoir menti ?

Sasuhina ( Sasuke x Hinata)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant