Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour vous faire le bilan du Camp NaNo de juillet auquel j'ai participé. Alors avant de vous raconté comment j'ai appréhendez tout ce mois d'écriture, je pense qu'il est important d'expliqué de quoi on parle. Le National Novel Writing Month est un défi d'écriture qui se déroule pendant tout le mois de novembre et où les écrivains et les écrivaines doivent écrire 50 000 mots. Pour les camps NaNo, l'objectif est au choix de l'écrivain/écrivaine. J'ai donc choisit de me lancer pour mon tout permier NaNo avec un objectif de 50 000 mots pour voir si je peux arrivé à réussir à atteindre cette objectif car je suis du genre à beaucoup remettre à plus tard se qui fait que je prend pas mal de temps à produire mes chapitre alors que je suis inspiré. J'ai réussit à boucler mon objectif malgré deux week-end où j'ai pas beaucoup écrit car j'avais des choses plus importante à faire à ce moment là ( avoir une vie social dans ces moment là est hyper important selon moi car vers la fin du mois j'était vraiment devenue un légume qui lutté pour écrire c'est 2000 mot c'était pas joyeux XD).
J'ai dût vraiment bataillé avec mon esprit sur la dernière semaine car écrire tout les jours pendant un mois été une chose totalement nouvelle et éprouvante pour moi donc j'était très content d'être arrivé à la fin malgré un super début. Malgré cela c'était une super expérience qui ma permit de me prouvé que j'était capable de bien avancé dans mon projet.
Ce mois ma aussi fait prendre conscience de ce que je voulais faire de mes écrit et je me suis rendu compte que wattpad ne me donné plus envie de posté pour plein de raison plus où moins personnelle donc je vous annonce que je vais déménagé tout mes écrit sur plume d'argent car cette plateforme correspond plus à ce que je veux. Je mettrais le liens vers mon profil dans les conversation si vous voulez allez suivre se que je poste la bas.
YOU ARE READING
rantbook d'un mec paumé
Diversosnouveau rantbook qui va me permettre de partagé avec vous l'avancé de mes écrit et plein d'autre chose .