5 ♔꧁Be▪▫my▪▫queen꧂♕

2.4K 128 80
                                    

Heyo heyo la compagnie
I'm back bic mac! (youps gomen)
"You got me feeling like a psycho psycho"
OUI JE L'AI TOUJOURS DANS MA TÊTE MAIS ELLE EST GÉNIALE CETTE MUSIQUE
[insert any key smash]
I'm not fine.
Bon c'est pas du nouveau que j'ai des problèmes mentaux
Ah
Je- ARGH
*Sigh*

Bon, bonne lecture!

[2035] mots

♣♠♦♥ᴊᴜsᴛ ғᴏʀ ᴏɴᴇ ɴɪɢʜᴛ♡♢♤♧

Précédemment

On entendit le bruit d'un chariot qui s'avançais vers le centre de la scène.

Tout le monde retenait leur souffle.

Les lumières s'étaient rallumées.

Le public avait hurlé comme jamais.

♡♢♤♧ᴊᴜsᴛ ғᴏʀ ᴏɴᴇ ɴɪɢʜᴛ♣♠♦♥

PDV Omniscient

Une boîte recouverte d'un voile couleur gris nuage avait été amenée sur le scène.

Caesar sortit de la salle, puis revint avec une combinaison entière, après tout c'était un alpha et il était le plus exposé aux chaleurs de l'omega.

Le public après avoir crié remarqua qu'aucune odeur ne sortait de la boîte, il s'impatientait beaucoup, mais alors vraiment.

Ça lançait des trucs de partout, on aurait dit des animaux assoiffés de sexe, enfin c'était le cas.

Caesar était un peu nerveux à vrai dire, il n'avait jamais au grand jamais vu ni renifler l'odeur d'un omega HNH. C'était une première pour lui mais cette salle avait déjà connu la vente d'un autre omega HNH, son prédécesseur avait mal géré la vente et ça s'était terminé en bain de sang.

"_Allons allons... Calmez vous! Bon fermez tous vos gueules! Merci tch. Nous clôtureront cette soirée avec....L'OMEGA TANT ATTENDU! LE SEUL ET UNIQUE HNH!!!" dit-il en enlevant le voile.

En face du public se tenait un garçon jeune, dans une position très provocante, c'est à dire allongé, les mains dans le dos, les jambes écartés le plus possible dans chaque coin supérieur dans l'espace restreint. Il était brun et impossible de voir la couleur de ses yeux puisqu'il dormait. Son visage sur l'écran géant n'était pas mieux, il dormait avec un visage paisible mais plein de sueur et sa langue était sortie ce qui faisait qu'un filet de bave reliait son torse à son menton. La cicatrice sous son œil gauche n'était en aucun cas un défaut. Un tissu humide était collé sur la joue droite du brun. La tenue n'aidait pas beaucoup, avec un short mi-cuisse noir serré qui ne laissait rien imaginer et une chemise blanche à manche courte déboutonnée qui laissait voir son torse un peu musclé, le public avait de quoi baver.

Ce dernier était totalement silencieux. L'être parfait se tenait devant leurs yeux et ils étaient submergés par son existence.

Caesar qui lui aussi pour la première fois voyait Luffy, le fixa intensément pendant un instant avant de se reprendre en main:

"_N°002OHNH, Monkey D Luffy, 17 ans, omega HNH, mâle, né de parents alphas, membre de la famille principale des Monkey D, vierge et non marqué....."

Les acheteurs retenaient leur souffle, en plus d'avoir une apparence envoûtante ses origines étaient d'une famille influente et il était complètement vierge...

Caesar venait de se rendre compte de ce qu'il venait de lire, un omega parfait mais alors vraiment. Il déglutit et secoua sa tête avant de continuer sa lecture:

Deux Coeurs Simples. (Omegaverse Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant