Retour beacon-hills

456 15 9
                                    

PVD:morgane

Salut je m'appelle morgane, morgane dunbar j'ai 17 ans et dans 2h jarrive a
Beacon hills ma ville natale il y a 9 ans je suis partie car mes parent ont divorser donc je suis aller vivre avec mon pére en italie plus presisément a venie la ville de l'eau pendant que mon petit frére liam et rester avec ma mére il doit maintenant avoir 16 ans j'ai hate de le revoire.

Physiquement je suis blonde foncé j'ai des yeux bleus je mesure un peu près
1m 67 et j'ai de belles formes.

Et la l'avion vien d'atterrir donc je desent, vais chercher mes valise et je peus vous dire qu'il y en a puis j'appelle un taxi pour qu'il me conduise au loft que je loue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la l'avion vien d'atterrir donc je desent, vais chercher mes valise et je peus vous dire qu'il y en a puis j'appelle un taxi pour qu'il me conduise au loft que je loue. Car je n'ai pas envie de vivre avec ma mère et mon beau-père donc je me suis loué un loft arrivé là-bas je déballe toutes les affaires et vais me coucher car demain c'est la rentrée pour moi.

Je me réveille grâce à un son strident je jette mon réveil au mur puis me lève je vais me doucher et me prépare je m'habille:

Je me réveille grâce à un son strident je jette mon réveil au mur puis me lève je vais me doucher et me prépare je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cheveux les cheveux détachés puis je prends mon sac mes clés de voiture et me dirige vers le lycée.

Ma voiture:

En arrivant tous les regards sont position moi ou plutôt sur ma voiture c'est à ce moment-là que je remarque mon frère en train de parler avec des personnes qui sortent d'un bus de Devenford High School je ne réfléchis pas je fais tomber mon sac p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En arrivant tous les regards sont position moi ou plutôt sur ma voiture c'est à ce moment-là que je remarque mon frère en train de parler avec des personnes qui sortent d'un bus de Devenford High School je ne réfléchis pas je fais tomber mon sac par terre et cours vers le liam pour serrer dans mes bras.
Arrivé à sa hauteur je lui saute dans les bras il me reception puis-je desserre mon étreinte je remarque me regarde bizarrement

puis il dit: Morgane que fais-tu ici?
Je le regarde en lui faisan un grand sourire
Et lui réponds en lui disant: je suis de retour.
Puis il me prit dans ses bras en me faisant tournoyer je rigolais aux éclats il me reposa par terre en me disant.
Liam: tu m'as manqué grande sœur et en plus tu es magnifique je ne serai pas ton frère je t'aurais sauté dessus.
Je lui répondis
Moi : merci et toi aussi tu ma manquer petit frère bon sinon c'est bien beau liam mais tu me présentes pas.
Dis-je en voyant quelques personnes à côté de nous qui nous regarde.

PVDbrett
Ilian était en train de me souhaiter bonne chance pour le match de la crosse quand une fille il y a sauté dessus la regarda et puis lui dit.

Liam: Morgane que fais-tu ici?
Elle le regarde en lui faisan un grand sourire que je reverait de voir tous les jours.
Elle lui répondie en lui disant: je suis de retour.
Puis il la prit dans ses bras en la faisant tournoyer elle rigolais aux éclats elle avait un rire cristallin puis il la reposa par terre en lui disant.
Liam: tu m'as manqué grande sœur et en plus tu es magnifique je ne serai pas ton frère je t'aurais sauté dessus.
Sur ce coup-là je lui donne tout à fait raison elle est magnifique et bandante a un poit inimaginable
Moi : merci et toi aussi tu ma manquer petit frère bon sinon c'est bien beau tout sa mais liam tu ne me présentes pas.

PVD omniscient
Liam sembla reprendre ses esprits et se tourna vers sa meute puis dit

Liam: Morgane je te présente Scott ,Lydia, Stiles, malia et mason mon meilleur ami, les amis je vous présente Morgane ma sœur.

C'est là que Brett dit

Brett: et moi alors tu me présente pas
Liam répondit alors
Liam :je ne vois pas pourquoi je te le présenterai nous ne sommes pas amie

Ils partirent chacun de leur côté il y a ma sœur et ses amis plus loin pour discuter au bout d'un certain moment Morgane pris la parole et dit

Si ça ne vous pose pas de problème j'aimerais vous parler à mon loft mais pas ici il y a des des oreilles indiscrètes.

Répondirent tous positivement donner rendez-vous loft de Morgane samedi le reste des cours se passent bien soir ou Morgane rentra chez elle.





Alors vous en pensez quoi?
Je postere des chapitres assez souvent.

Morgane Dunbar et Brett TalbotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant