<3>

949 20 1
                                    

Mardi 2 septembre
17h14

???: HEY!! Arrête toi, tu vas trop vite pour moi.
Je me retourne et vois Payton.
T/p: qu'es que tu fais là?
Payton: bah je rentre chez moi et je voulais te parler. Quand je suis arrivé dans la classe je t'ai vu me regarder.
T/p: ah bon? Nan je crois que tu te trompe de personne.
Payton: je suis persuadé que tu me regardais mais c'est pas grave, je te comprends personne ne peut résister à mon charme.
T/p: mais oui bien sûr... tu peux toujours rêver Moormeier! Il avait raison. À part le fait que tu crois être le centre du monde, tu voulais quoi?
Payton: rien de spécial, à part qu'un pote m'a invité à une soirée, vendredi, tu veux venir avec moi?
T/p: compte pas sur moi pour t'accompagner. Je vais jamais au soirée.
Payton: c'est dommage, j'aurais bien voulu être avec une jolie fille pour y aller mais je vais pas te forcer.
Est-ce qu'il vient vraiment de dire que j'étais jolie?! Je vais fondre.
T/p: bon bah on est arrivé chez moi. À demain
Payton: ouais à demain, essaye quand même de réfléchir par rapport à la soirée 😉
T/p: oui on verra mais te fais pas trop d'illusion.
Je le vois repartir par là où on est arrivé.
T/p: tu vas où ?
Payton: bah chez moi, j'habite de l'autre côté de la ville.
T/p: mais tu as fait tous ce chemin pour rien.
Payton: nan pas pour rien parce que je t'ai parlé.
Je souris bêtement, rougit et rentre chez moi.

19h45

Je reçois une notification de snap me disant qu'un certain Payton <3 m'a ajouté. Je l'ajoute en retour puis reçois un message.

À: Payton<3Hi, oui ça va et toi? Et oui j'ai réfléchi et la réponse n'a pas changé je ne viendrais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À: Payton<3
Hi, oui ça va et toi? Et oui j'ai réfléchi et la réponse n'a pas changé je ne viendrais pas.

De: Payton<3
Mais pourquoi?!! Et oui ça allait jusqu'à ce que tu me dises ça.

À: Payton<3
Pour quelqu'un qui voulait pas me forcer je trouve que c'est ce que tu fais là.

De: Payton<3
Je sais mais j'ai vraiment envie d'y aller avec toi!

À: Payton<3
Allez je te laisse j'ai des devoirs. Bisous

De: Payton<3
On a reparlera demain, j'ai pas dit mon dernier mot! En attendant bonne nuit et bisous. A demain.

Je pose mon téléphone et m'allonge dans mon lit, le sourire jusqu'au lèvre. Je mets un peu de musique et fait mes devoirs.

20h30

Jaden: descent on va manger.
À vrai dire j'ai pas très faim et en plus vu ce qui c'est passé ce matin j'ai pas envie qu'on se redispute.
Je descent quand même, sans dire un mot, sinon je sens que ça va aggraver la situation.
On mange et une fois fini je repart directement dans ma chambre, sans rien dire.
Jaden: attend je voulais juste te dire que j'ai dit à tous le monde que la soirée était vendredi.
T/p: ok je pense que je resterais dans ma chambre.
Jaden: d'accord.

Quand je remonte, je prépare mes affaires pour le lendemain et part me coucher.

Such a stupid night Où les histoires vivent. Découvrez maintenant