Dimanche 12 octobre
01h16[POV PAYTON]
Faut vraiment que je lui dise, allez Payton, tu perds rien.
Payton: t/p? Je commence à vraiment t'apprécier et j'ai envie qu'on soit plus, qu'on sorte ensemble.
T/p: ...
Payton: je comprendrais si tu ressent pas la même chose.
T/p: ...
Payton: s'il te plais, dit au moins quelque chose...
Je relève la tête triste et la regarde, en faite elle dort, idiot que je suis 🤦♂️
Je la porte et la met sur le siège de la voiture puis on rentre chez moi. Une fois arrivé, je gars la voiture et porte une fois de plus t/p jusqu'à ma chambre. Je l'a dépose sur le lit et me met à côté d'elle, je l'a prends dans mes bras et je m'endors.11h30
[POV T/P]Je me réveille la tête dans le cul, j'ai mal au ventre et je sens que je suis de mauvaise humeur mais je repense à hier et je me sens beaucoup mieux. Je me retourne et vois Payton, il me regarde et sourit, je lui souris en retour.
Payton: salut sweet heart, bien dormi?
T/p: hum oui, dis moi pourquoi je suis là?
Payton: bah après hier soir tu tes endormie direct alors je t'ai ramené chez moi. D'ailleurs hier c'était super. Il joue avec les mèches de cheveux qui sont sur mon visages. J'espère que ça à été pour toi?
T/p: bien sur que oui, c'était parfait merci pour tout.
Payton: à vos service sweet heart. On ricane tous les deux puis il me regarde dans les yeux. T/p, je commence à avoir des sentiments pour toi et j'ai pas envie de te voir avec d'autre gars, j'ai envie de pouvoir t'embrasser quand je veux et quand tu me l'autorise bien sûr. J'ai envie de te sentir à côté de moi, j'ai envie de pouvoir dire que tu es ma copine. T/p, je t'aime putain, tu me fais retourner la tête. Quand je te regarde il est plus que impossible pour moi de me sortir de ton emprise. Je veux être ton copain, la personne sûr qui tu peux compter, la personne en qui tu peux te confier et sur tout la personne pour qui tu peux avoir confiance. T/p, est-ce que tu veux bien être ma copine et me rendre encore plus heureux que je ne le suis déjà à tes côté.
T/p: Payton je ne sais pas quoi répondre.
Payton: oh je pensais que tu... tu...
Il baisse la tête et commence à pleurer. Je lui prends le menton du bout des doigts et l'embrasse.
T/p: bien sûr que je t'aime mais je sais pas quoi répondre pour rivaliser avec ce que tu viens de me dire.
Payton: dis moi juste oui et je serais la personne la plus heureuse.
T/p: dans ce cas là... alors oui Payton je veux bien être ta copine.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse à nouveau.
Payton: tu sais pas à quel point j'attendais ce moment. Il se mord légèrement la lèvre ce qui me fait complètement craquer. Bon prépare toi on part dans 20min.
T/p: mais on va où?
Payton: surprise... allez dépêche toi sinon je pars sans toi.
T/p: okk j'y vais. J'entre dans la salle de bain et vait au toilette ...T/p: oh nan P*TAIN DE M*RDE, FAIT CH*ER.
Payton: euh t/p ça va?...
Et merde j'ai mes règles, c'est pour ça que j'étais de mauvaise humeur et que j'avais mal au ventre.
T/p: Payton est-ce que tu aurais des serviettes hygiéniques?
Payton: oh humm... oui je crois, je vais aller chercher dans les affaires de ma soeur.
T/p: okk merci
Il revient 2min plus tard avec le nécessaire.
Breff je me prépare et remet la tenue d'hier parce que j'avais pas prévu de dormir chez Payton. Je continue de me préparer mais j'entends la porte s'ouvrir, je regarde dans le mirroir et voit Payton le sourire jusqu'au oreilles. Il s'approche de moi et enroule ses bras au tour de ma taille, il pose sa tête sur mon épaule et la réfugie dans mon cou.
Payton: t'es magnifique mais, tu sais qu'il pleut dehors?
T/p: oui sauf que moi j'ai rien d'autre à mettre.
Payton: attends je vais aller te chercher un pull.
VOUS LISEZ
Such a stupid night
RomanceJ'ai toujours été la fille de second plan qui reste dans l'ombre et qui observe mais lorsque à la rentré je tombe amoureuse, une simple histoire d'amour d'adolescente ce transforme en un véritable cauchemars