Toi, toi qui est dans mes pensées, jours et nuits, qui ne me laissent aucun répit. Je pense à toi tout le temps, j'imagine comment sera ton sourire, la forme de tes yeux et leurs éclats, la sensation de tes cheveux sur mes doigts, la chaleur de ton torse sur ma poitrine... Je ne te connais pas encore mais je dois te dire une chose. Tu auras là, une fille devant toi, une fille peu sûre d'elle, qui n'ose pas toujours entamer une conversation, une fille qui peut paraître sensible et sans défense de l'extérieur, mais s'il te plaît, ne pense pas que cette apparence me définit réellement. Que ce soit mes cheveux, parfois emmêlés, autant que mes pensées, que ce soient mes mains sèches, comme le manque d'oxygène que mon cœur ressent en cet instant, ni même mes yeux, un peu tombant, qui cherchent juste, eux aussi, un peu de repos pour briller à nouveau le lendemain matin, je suis moi, entière à ma façon. Je suis, une personne qui cherche seulement un peu de bonheur, une seconde lumière avec laquelle elle fera briller les trottoirs le soir, remplaçant les lampadaires. Ne pense pas que je suis parfaite aussi, je suis dotée d'une grande sensibilité, parfois trop importante, et qui peut, parfois me rendre incontrôlable. Sache que j'imagine souvent notre rencontre, et je me dis même, qu'il faudrait peut-être que j'arrête. Il ne faut pas que j'idéalise ce moment, car après tout, je suis seulement une actrice de notre film. Pour l'instant je ne suis que spectatrice, sûrement parce que la vie veut me faire comprendre quelque chose : avant de connaître l'ultime bonheur à tes côtés, je dois d'abord réapprendre à rayonner par moi-même, panser mes propres blessures, devenir encore meilleure, pour moi, pour toi.
Art by : Kidouna
VOUS LISEZ
Recueil de poèmes
Poetry"Au fils de la plume, J'écris des histoires, Des poèmes et des récits, Qui rythment ma vie. J'aime laissé court À mon imagination. "