Comme on dit nouveau téléphone veut dire nouvelle vie. La batterie de mon ancien téléphone m'a lâché puis lorsque j'appuyais sur la touche "espace" il s'éteignait ce qui est plutôt contraignant pour écrire des messages alors mon ancien téléphone était inutile. J'ai donc investi dans un nouveau téléphone qui peut enfin faire des screen record. Cela faisait tellement longtemps que je voulais faire ça alors qu'en soit c'est totalement futile et inutile mais mon ennuie se comble difficilement alors bon. Une fois à la maison je m'installa tranquillement pour configurer mon nouveau téléphone. Heureusement grâce à l'évolution technologique nos données sont très facilement transférées ce qui permet un gain de temps considérable. Une fois que Twitter fut installé je me connecta et mon deuxième tweet après JAI ENFIN UN NOUVEAU TÉLÉPHONE YEEHAW! fut fav et je screen record ton acc bc je m'ennuie lol (mutu only). Plusieurs personnes ont fav mon tweet ce qui à occupé ma soirée. C'était plutôt amusant en fin de compte.
Et il y a lui qui a fav et à ce moment là, pendant que je m'enregistrais je ne pensais pas qu'il changerait autant ma vie.
[@volleykuro__ voilà ton sc (passe dm quand tu veux tu dates omg)]
//
volleykuro__: hey ton sc était ultra sympa
comment ça va depuis le temps?
hibooluv: bah ça va oklm et toi?
volleykuro__: bah tranquille, tu deviens quoi?
//
Et cest comme ça quon a recommencé à parler après trois mois sans nouvelles. Cest comme ça que je me suis directement senti attiré par toi.
VOUS LISEZ
téléphone - bokuaka
FanfictionQuand Bokuto change de téléphone ce qui lui permet de renouer les liens avec Akaashi.