Juillet 2019

114 8 0
                                    

Dans quelques jours je le voyais. J'étais vraiment impatient, cela me semblait impossible. J'allais enfin l'avoir avec moi.

J'étais venu avec une amie à cette expo et j'attendais qu'une chose, l'arrivée d'Akaashi mais monsieur à eu des problèmes dans les transports alors il est en retard. Je stress. Limite je panique. J'appréhende beaucoup mais en même temps je suis impatient. Tout se mélange je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone sonna, cétait lui.

-Allo? Akaashi?

-Oui Bokuto tu es où?

-A gauche quand tu arrives près de l'entrée.

-Cest pas très précis tout ça

-Je sais roooh avance je te dis quand je te vois

- Ah attends je t'ai vu!

Et il raccrocha. Mon coeur battait à mille à l'heure et dans la masse immense je le vis enfin. Il me sourit à pleine dent et courut (oui il a courut je suis surpris également) vers moi pour me prendre dans ses bras. Je le serra fort et il se recula. Tous nos amis nous regardaient c'était très gênant. Il m'embrassa quand même et je fus si heureux! Malheureusement dès qu'il ma laché j'avais limpression de ne plus exister à ses yeux. Je ne dis rien et garda un sourire bien qu'un peu factice Cependant il se rattrapa rapidement et tout le reste de la journée je ne vis que lui. J'étais heureux avec lui à mes côtés. La séparation fut douloureuse. Vraiment douloureuse mais ce que je ne savais pas à ce moment là c'est que ce n'était que le début de ces changements émotionnelles.

-Bokuto?

-Oui?

-Je t'aime.

-Je t'aime tout autant Akaashi.

téléphone - bokuakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant