Le Cauchemar

106 8 8
                                    


Ça faisait bientôt 1 mois...

1 mois de cauchemar insésant.

1 mois qu'elle ne dormait presque pas

1 mois qu'elle voyait... La mort de celui qu'elle aimait.

Astrid Hofferson est une sans-peur.

Elle n'a jamais au grand jamais eu de frayeur...

Pourtant...

Depuis plus d'un mois elle ne dormait plus.

A chaque fois qu'elle fermait les yeux elle le voyait, celui qui lui étais cher, celui qui l'avais fait tomber amoureuse, celui qui avait changé sa vision des choses, qui l'avais protégé...

Harold.

Dès que l'obscurité l'envahissait, elle le voyait... Et c'étais toujours dans ses cauchemars.

Ils avaient commencé une chaude nuit de juillet, cette journée là...
Elle s'en souviendrai toute sa vie...

Tout les dragonniers étais parti accomplir une mission avec Harold sur une île en reconnaissance.

Malheureusement...

Suite à une erreur des jumeaux Harold et Krokmou c'etais fait capturés par les gens de l'île et Varek et Astrid avait étais blessé...
Suite à ça, ils furent contraint d'abandonner et les Dragonniers laissèrent Harold et son dragon derrière eux sur ordre de celui-ci.

Bien qu'elle soit blessés au bras et a la jambe, Astrid avais beaucoup de mal à partir sans son chef. Même si c'etais sur ordre de celui-ci, ce fut tellement compliqué de la convaincre que Rustik du l'assommer.

Pendant 3 jours Harold avais dut rester là-bas prisonnier d'une tribut dont on ne connaissais même pas le nom.

Puis les membre des Dragonnier non blessés etais réparti. Laissant ainsi Varek aillant le bras cassé et Astrid sur l'île.

Il étais rentré assez amoché mais le pire fut dans les jours qui suivirent son retour.

Il étais dans la grande salle et tout les Dragonniers étais en train de manger puis Harold s'était levé mais a peine avais t'il fait quelques pas qu'il s'étais évanoui d'un coup.

Astrid avait au la peur de sa vie se jour là...
Elle s'était précipiter juste avant qu'il ne touche le sol et Varek étais intervenue, Rustik et Krandur l'avaient enmener dans sa haute et l'avais laisser avec le jeune homme au bras cassé qui faisait office de médecin.

Puis après se jour la...

Tout étais revenue à la normal.
Enfin... Presque... Mais passons.

.......

Astrid se réveilla en sueur. Encore un cauchemars. Mais celui-ci étais bien pire et plus différents ...

Elle repris sa respiration difficilement et commença a trembler...

Dans son cauchemar...
C'etais elle le bourreau qui torturé son ami, et cela lui avais semblait tellement vrai, tellement réel.Elle éclata en sanglot, quelque chose qu'elle n'avais pas fait depuis longtemps malgré ses cauchemars, celui-ci étais le plus violant..

Elle jeta un coup d'œil autour d'elle dans l'obscurité embiante... La même qui l'a plongée dans l'horreur

Puis se calmant un peut, elle entrepris de s'assoire sur le bord du lit, ceci fait elle se leva mais l'obscurité lui fessais désormais bien trop peur...

Elle n'eu d'autre choix que prendre son courage à deux mains et commença à avancer, les pas un peut hasardeux.
10 minute plus tard elle étais sortie de chez elle, elle devait aller le voir, elle devait savoir s'il allait bien, savoir s'il étais là...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueille Fanfiction DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant