Sophie avait du mal à dormir. Une seule question fusait dans sa tête : fitz ou Keefe ? La question était trop difficile et elle prefera ne pas y penser.
L'année à foxfire ce passa comme une année normal. À présent, Sophie et fitz était en couple depuis 1 ans. Ils décidèrent de fêter sa en allant ce promener dans la forêt.Keefe était plus que jaloux et décida de rendre jaloux Sophie. Il faisa un plan avec biana. Le plan était simple : faire semblant d'être amoureux l'un l'autre pour voir si Sophie etait jalouse. Puis ils metterent le plan en marche...
Arriver à foxfire, biana et Keefe faisait rouler la rumeur dans tout forfire. "Keefe et biana sortent ensemble, Keefe et biana sortent ensemble !". Cette rumeur n'a pas plus à Tam qui resta en dehors avec sa sœur pour se consoler.Biana : Sophie !! Devine quoi, je sors avec Keefe !!
Sophie : oh mais quel merveilleuse nouvelle ! J'espère que vous l'aviez dit à tout le monde !
Biana : la nouvelle est en train de faire carton !
Sophie : je suis si heureuse pour vous deux !
Biana alla voir Keefe pour lui dire:
Biana : Keefe, quand j'ai dit la nouvelle à Sophie, elle n'a pas du tout été blessée...
Keefe : ne t'en fais pas, nous allons réussir !
Des que Sophie passa devant eux, Keefe embrassa biana, avec une chaleur foudroyante qui destabilisa Keefe, non, il ne peut pas être amoureux de biana ! À se moment la, il se souvient que il ne voulais que le bien de Sophie, qu'il ne voulais pas la faire souffrir... Et surtout qu'elle soit heureuse. Cette pensée lui fit revenir a la raison.
Sophie : Je suis heureuse que tu aie trouvée l'amour de ta vie, Biana ! Soyez les plus heureux !
Biana : Et... Sa se passe comment avec Fitz ?
Sophie : Ah, et bien sa va, je l'ai vu se matin, il était content de me voir
Biana : Écoute il y a un truc qu'on t'a pas dit...
Sophie : Quoi donc ?
Biana : Et bien en fait... Moi et Keefe on est pas vraiment en couple...
Sophie : Et pourquoi mentir à tout le monde ?
Biana : C'était juste parce que Keefe t'aimait, Sophie. Il voulait te rendre jalouse parce que tu sortais avec Fitz
Sophie : Il m'aimait ?! Pourquoi il ne me l'a pas dit ?
Biana : Il était trop timide pour venir...
Sophie : Dommage que maintenant il n'y ai aucune chance entre lui et moi...
Biana : Mais je compte comme même rester en couple avec lui, peut être que je vais réellement tombée amoureuse de lui
Sophie : En tout cas sa se voit qu'il t'aime un peu
Biana : Peut être peut être...
VOUS LISEZ
sophitz fanfiction
FanfictionA forxfire, Sophie découvre quelque chose qui va lui engendrer des problème de cœur...