CHAPITRE 1
Il reste deux jour avant la rentrée à forxfire ! Sophie a hâte de revoir ces amis et pour sa, Sophie va organisé quelque chose...
_Sophie : montre moi fitz, dex, biana, linh, Tam, Keefe et Marella
Puis elle les invita chez elle vers 19 heure pour une soirée pyjama.
Lorsque ce fut l'heure de la soirée, le groupe était déjà assis dans le salon entrain de bavarder...Biana : et si ont faisait un action ou vérité ?
Tous accieserent avec enthousiasme et biana commença...
Biana : bon et bien je vais commencer. Fiiiiiiiiitz, mon frero adoréeeeeeeeee ? Fit-elle avec un brin de malice dans sa voix
Fitz : oui ? Répondit-il, pas du tout rassuré
Biana : action ou vérité ?
Fitz : vérité
Biana : révèle nous ton sentiment pour...
Fitz : HORS DE QUESTION !
Biana : allons, tu as dit vérité donc tu dois répondre à ma question.
Fitz : une chance s.v.p
Biana : très bien, mais tu sera obliger de le dire en face de la personne concerné ( elle risqua un œil vers Sophie) et il n'y aura pas de deuxième chance.
Fitz : OK très bien. Bon à mon tour alors, dex action ou vérité ?
Dex : action
Fitz : lève toi et va faire une déclaration d'amour à ma mère.
Dex : tu veux ma mort ou quoi ? Bon OK défis accepter...
Sophie : nous écoutons ta déclaration, fit elle en rigolant
Dex : très drôle foster... bon il le faut, un défis c'est un défis !
Dex : montre moi Della vacker...
Della : oui Allo? Dex ?
Dex : ou... oui... hum c'était pour vous demander de m'accorder quelque minutes d'attention...
Della : bien sur dex
Dex : e... eh bien... Della vacker, voulez vous sortir avec moi ?
Alden ( qui epiai leurs conversation depuis la chambre) : SI TU TOUCHE À UN CHEVEUX DE DELLA JE TE TUE !!!
puis, tout le groupe ce marrait devant le visage apeuré de dex
Alden : qu'es que c'est que sa ? Que se passe il ici ? Expliquez moi tout de suite !
Sophie : ne t'en fais pas Alden, on fait un action ou vérité ! Dit elle en rigolant de plus belle
Alden : aaaah, eh bien qui a osé demander à dex d'aller parler à Della ?
Tout le monde se retournèrent vers fitz qui se sentit mal à l'aise aussitôt
Fitz : heuuuuuu
Aden : alors c'est toi mon fils, eh bien tu vas le payer demain. On en reparlera...
Fitz : bref on va continuer notre action ou vérité, à plus papa
Alden : a plus.
Dex : donc c'est à moi... Tam, action ou vérité ?
Tam : action
Dex : va prendre de l'eau dans un seau et reverse le sur ta tête
Tam va dans la cuisine prend un seau, le rempli d'eau et se le jete sur la tête.
VOUS LISEZ
sophitz fanfiction
FanficA forxfire, Sophie découvre quelque chose qui va lui engendrer des problème de cœur...