Chapitre 6

2.4K 143 27
                                    

Stiles se leva aux aurores. Le ciel était encore sombre. Le brun s'étira de manière féline et bailla grassement. D'un pas encore endormi, il se dirigea vers la salle de bain, adjecente à sa chambre.
Le jet brûlant de la douche acheva de le réveiller et détendit ses muscles. Il n'avait guère dormi la veille. Il était bien trop inquiet pour Isaac, dont il n'avait plus eu de nouvelles depuis leur après-midi au centre commercial et il commençait sérieusement à se ronger les ongles. Le blond n'avait pas répondu à ses multiples messages et appels. L'appréhension s'insinuait dans ses veines comme un poison mortel. Isaac, en quelques jours à peine, était devenu son phare le guidant à travers les eaux sombres de sa vie.
Il ne pouvait pas se permettre de perdre sa seule étincelle.

00000000

Stiles arpentait les couloirs du lycée, son sac sur l'épaule. L'heure des cours approchait et, avec elle, s'amoindrissaient ses chances de retrouver Isaac. Il avait entretenu le maigre espoir qu'il retrouverait son bouclé sain et sauf, son sourire rayonnant bien présent sur le visage.
Tournant la tête de tous côtés, Stiles commençait à sérieusement s'inquiéter. Au détour d'un couloir, Stiles passa devant Derek et sa bande qui étaient installés au milieu des escaliers. Leur conversation semblait animée. Derek semblait s'être opposé à Erica et Boyd. Les éclats de voix retentissaient dans tout le couloir mais, aucun étudiant n'osait faire un geste. Stiles, ahuri, profita du spectacle.
Après une réplique inintelligible, Erica bondit sur ses jambes, saisit fermement la main de son petit-ami et fit volte-face de manière théâtrale, un Boyd apparemment déboussolé sur les talons.
Stiles se tourna vers Derek et leurs regards se croisèrent. Il s'agissait bien là de la première fois que des sous-fifres de Derek osaient se rebeller mais, celui-ci ne semblait en rien affecté par les murmures qui emplissaient le couloir bondé de monde.
Le jeune hyperactif se permit un instant de s'abandonner dans les prunelles indescriptibles de Derek. Il voulait se libérer.
Un frisson parcourut l'échinedu lycéen lorsqu'il se rendit compte que Derek s'était levé et s'avançait à présent vers lui. Que lui voulait-il? Allait-il le frapper?
Certainement.
Alors pourquoi souriait-il?

-Stiles...

La voix de Derek, qui se tenait à présent en face de lui, était lourde de sous-entendus.

-Oui? Intervint Stiles, mal à l'aise.

Un rictus malicieux apparut au coin des lèvres de Derek.

-Arrête.

-Que veux-tu que j'arrête? Interrogea l'hyperactif.

-Arrête de prétendre que je ne t'effraie pas.

Stiles tressaillit. Il ne devait pas se laisser impressionner. Après tout, Derek avait 17 ans comme lui. Il n'avait aucune raison de se laisser faire.
Malgré toute sa volonté, Stiles ne broncha à peine lorsque Derek saisit son poignet et l'entraîna en courant vers le local du coach. Stiles, tel un automate désarticulé, se laissa mener dans l'espace exigü. La porte claqua derrière lui et il fut subitement plaqué contre celle-ci. La poignée meurtrit douloureusement son dos et un plainte s'échappa d'entre ses lèvres. Celles-ci furent aussitôt recouvertes par la paume de Derek, l'incitant au silence.

Il a l'air vraiment effrayé. Pensa Derek.

Une lueur d'inquiétude dansait dans son regard chocolat. Derek était vraiment effrayant. Qu'avait-il prévu de lui faire dans ce local désert? Le frapper? Pourtant, d'habitude, c'était Boyd ou Érica qui se chargeait de la sale besogne. Derek se contentait de profiter du spectacle, avec un sourire vainqueur.

Celui-ci plaqua brutalement son torse bâti contre celui, plus frêle, de Stiles, enfonçant un peu plus la poignée contre le dos de ce dernier.

-Je vais enlever ma main, Stiles. Je ne veux pas que tu fasses un bruit, compris?

Leave me [[Teen Wolf-Sterek]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant