CHAPITRE 1 : ELLE N'EST PAS CELLE QUE JE CROYAIS

4 0 0
                                    


PDV EZAREL:

J'arrive à la garde , dans mon QG et je commence à déambuler dans les couloirs en direction de l'infirmerie tout en portant cette jolie rousse dans mes bras. Mais alors que j'arrive dans la grande salle quelqu'un m'interpelle.

???: EZAREL ?!

Oh non miiko , je suis grillé…….

Miiko : tu es enfin revenu ! Tu nous a rapporté quelqu…. Mais qu'est-ce que … qui est-ce ?

Ezarel : oooh miiko , quelle suprise je ..  J'étais justement entrain de … enfin voilà tu vois quoi , aller à la prochaine !!

Miiko : Ezarel,  ne fais pas un pas de plus . Qui est cette jeune fille ? Où est la nourriture ?

Ezarel : écoutes miiko , je peux tout t'expliquer,  mais cette jeune fille a besoin de soins. Je l'amène à l'infirmerie et je te rejoins dans la salle du cristal pour tout t’expliquer D'accord ?

Miiko : ….. et bien d'accord mais dépêches toi .

Je ne répondis rien et je prit la direction de l'infirmerie. Arrivé là bas j'expliquais brièvement à ewelein la situation, elle comprit , sans me poser de questions et je repartis rejoindre miiko. En arrivant dans la salle miiko n'était pas la seule personne présente.  En effet, mes amis qui sont également les chefs des différentes gardes étaient présents, ainsi que le bras droit de miiko.

Miiko : ha tiens , ezarel ! Alors tu peux nous expliquer pourquoi tu nous à ramené…. Ça ?

Ezarel : ça ? Tu n'es pas très aimable … c'est une personne , comme nous !

Miiko : non , jusqu'à preuve du contraire c'est une simple humaine qui n'est apparement même pas en état de marcher .

Nevra : arrêtes miiko , tu vois bien qu'il est totalement mordu tu vas le frustrer notre petit ezarel !!

Miiko : d'accord, d'accord,  tu as raison. Ezarel racontes nous.

Je leurs racontais alors ce qu'il s'était passé,  la raison pour laquelle j'avais ramené la rouquine , le fait qu'elle me rappelais une amie proche. Ils n'eurent pas vraiment le temps de réagir à mon récit qu'ewelein débarqua dans la salle du cristal en nous informant que la belle aux bois dormant s'était réveillée. Miiko , les autres et moi nous rendiment à l'infirmerie pour lui parler. En entrant elle était là,  assise , ses grands yeux verts tournés verts nous. Ses longs cheveux roux , ondulés et légèrement gras tombaient en cascade sur ses épaules.

Lorsque sa voix nous demanda qui nous étions, sa voix sonna avec un ton d'une douceur inouïe. Miiko changea de ton et d'expression puis s'avança vers elle vant de s'assoir à ses côtés.

Miiko : bonjour, nous sommes la garde d'eel , tu es à Eldarya dans un monde parallèle à la planète terre. D'après les sources que nous avons ,lorsque tu étais là bas tu étais malade , dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort. Et toi , tu te rapelles de quelque chose ? Tu sais qui tu es ? Ton âge ? Comment tu t'es retrouvée à l'hôpital ?

La jeune femme nous dévisagea avant de nous répondre.

La jeune femme : oui , je crois … je m'appelle vicky je suis née le 5 juillet 1999. Je devais suvir une opération chirurgicale pour quelques … défauts. Mes parents me disaient que si je gardais ces imperfections je ne serais jamais acceptée mais je ne sais plus ce que c'était.  Au moment de cette opération j'avais une dizaine d'années mais je suis imcapable de vous dire mon âge à ce jour. Qu'est ce que je fais ici ? Je voudrais rentrer chez moi . Je suis en pleine forme…

Miiko arbora une mine désolée avant de me jeter un regard noir.

Miiko : nous sommes en 2019, vous avez 19 ans bientôt 20. Écoutes… vichy , comme je te l'ai dit , quand tu étais sur terre tu étais entre la vie et la mort. En te voyant dans cet état l'un des notre a décidé de te ramener ici pour te sauver la vie . Seulement,  si nous venions à te renvoyer sur terre il y a de grandes chances pour que ton état redevienne le même qu'avant , voir pire … je ne prendrais aucune décisions à ta place et je ne vais pas te mentir on a des moyens pour te ramener sur terre. Mais tu dois être au courant des risques . Le choix que je t'apporte c'est un peu « la vie ou le suicide » .

Vichy : mais … si je reste , il va se passer quoi pour moi ?

Miiko : et bien c'est très simple nous allons te faire passer un test chimique pour savoir si dans ton sang d'humaine il n'y a pas de sang de faery. Si c'est le cas tu sera inscrite dans cette garde et tu combattra à nos côtés. Si tu n'es qu'humaine tu aura une vie normale comme une citoyenne dans un de nos refuges.

Vichy préféra rester en vie . Nous partimes la laissant se reposer. Ce n'est qu'une fois seul que je réalisa qu'elle n'était pas celle que je croyais … ce n'étais pas luna. Je l'avais ramenée pour rien. La mélancolie prit possession de moi et j'eu du mal à m'endormir ce soir là.  Le lendemain,  tout se mit en place très vite et je me retrouvais dans ma salle d’alchimie en compagnie de la garde et de vichy à faire son test.

Ezarel : bon demoiselle , ça va être très simple,  je vais te verser ce produit sur la paume de ta main. Si tu es humaine,  ce qui est le plus probable , il ne se passera rien. Si tu as du sang de faery une flamme apparaîtra et pour finir , si tu es une faery à part entière tu te transformera en celle que tu es vraiment. Mais bon la dernière option est vraiment très peu probable hein ! Ça se voit bien que tu as plus la débilité d'une humaine que l'intelligence d'une faery !

Sur son visage se dessina une mine bougon et elle ne me répondit pas,  je crois que mademoiselle vichy ne m'apprécie guerre. Ça tombe bien c'est réciproque. Elle me rappelle trop luna . Bref …. Je lui versais alors le produit sur sa main. Et là ,quelque chose que je n'avais jamais vu se produisit. Une flamme jaillit de sa main et la recouvra entièrement la transformant. Ses cheveux devinrent roses avec des pointes rousses. Sa tenue se transforma en une tenue tout à fait basique de eldarya. De grandes oreilles lui poussèrent ainsi que de grandes dents . Mais si elle se transforme… la potions n'est pas sensée faire de flammes…. Mais alors c'est…

Miiko : une triple hybride …. Mi humaine , mi elfe et mi vampire .

La stupeur pouvait se lire sur le visage de chacun d'entre nous . Cette vichy est une merveille de la science comment c'est possible une telle chose ?!

NARRATRICE STORY :

ALOOOORS , VOUS VOUS Y ATTENDIEZ?!
MAIS COMMENT CELA PEUT-IL ÊTRE POSSIBLE ? NOUS NAISSONS TOUS D'UNE MAMAN ET D'UN PAPA ,ALORS , EN TEMPS NORMAL VICHY N'AURAIS PAS DU POUVOIR AVOIR 3 RACES EN ELLE !

QUE PENSEZ VOUS DE LA RELATION DE VICHY/EZAREL ? COMMENT VA-T-ELLE EVOLUER ?

AFFAIRE À SUIVRE....

~Un monde pas si inconnu~ •Eldarya•《Ezarel》 ~Fanfiction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant