???: elle va s'en sortir ?! Son état se dégrade de jour en jour ! Faites quelque chose , elle est dans cet état depuis trop longtemps ! SAUVEZ LA ! c'est ma fille !!
???: madame, il n'y a rien à faire de plus … si ce n'est… de la débrancher…
???: Il en est hors de question !
PDV NARRATEUR :
Nous sommes dans les couloirs d'un hôpital. Une femme dont les cheveux longs et roses glissent en cascade dans son dos parle avec un médecin du cas de sa fille , vichy. Cette jeune fille est dans un lit d'hôpital, les yeux fermés depuis 10 ans. Sa peau est claire , ses traits sont tirés, et ses cheveux roux se répandent sur son coussin . Son cas devient désespéré, seulement … un visiteur en a décidé autrement.
PDV DU VISITEUR AUX CHEVEUX BLEU :
J'étais arrivé là un peu par hasard , je cherchais de la nourriture pour ramener à mon QG. Mais sans le vouloir j'ai surprit une discussion entre une femme et un docteur , ils parlaient devant une des portes , intrigué, je jetais un coup d'œil à la personne se trouvant dans cette chambre . Une jeune fille qui semblait avoir 18 ou peut être 19 ans. Mais attendez ………
//FLASH BACK//
LUNA : Ezarel !! Viens !! Ezarel, ne me laisses pas , EZZZZZZ !!!!
//FIN DU FLASH BACK //
Non , non ça ne peut pas être luna … et pourtant … elle lui ressemble tellement …non ez , luna est morte il y a 11 ans .
Malgré ces pensées tout à fait rationnelles et non dépourvues de sens , je revint à la nuit tombée, j’ouvrit un portail et nous voilà, cette jeune fille et moi , en direction de eldarya. Là bas , ewelein saura lui prodiguer les soins magiques qu'elle mérite pour la remettre d'aplomb. Ne t'inquiètes pas jeune fille , nous allons te sauver …NARRATRICE STORY TIME !
HELLO HELLO !
J'ESPÈRE QUE CE PROLOGUE VOUS AURA PLU ! J'ESPÈRE AUSSI VOUS AVOIR MANQUÉ !ENFIN BREF ,
À VOTRE AVIS , QUI EST CETTE VICHY ?
QUEL RAPPORT A-T-ELLE AVEC LUNA ?
VONT-ILS RÉUSSIR À LA SAUVER ALORS QUE SON CAS SEMBLE DÉSESPÉRÉ ?
EZAREL A-T-IL BIEN FAIT DE LA RAMENER AVEC LUI AU QG ?AFFAIRE À SUIVRE ....
VOUS LISEZ
~Un monde pas si inconnu~ •Eldarya•《Ezarel》 ~Fanfiction~
FanfictionUn destin scellé depuis des années refait surface sans que personne ne le sache. -Tout a commencé il y a 11 ans , et c'est aujourd'hui que tout se finit. Merci à toi de m'avoir sauvée , mais mon choix est prit. Adieu! ~Mais tout était écrit d'avanc...