Un ami

19 1 0
                                    

J'étais sur les quais de la voie 9 3/4 avec mes parents et mon frère.
Le train rouge vif crachait des panaches de fumés se qui donnait l'impression qu'il y avait du brouillard. Je percevais quand même les cheveux laqués blonds platine de mon frère et les longs cheveux d'argents de mon père. Ma mère me tenait par les épaules et elle me souriait,je luis souris à mon tour. Je pris enfin ma valise et je monta dans le Poudlard Express.
Je cherchais un compartiment et je ne trouva qu'un seul un peu vide. Il y avait à l'intérieur un garçon métisse qui était collé à la fenêtre. Je rentra.

-Bonjour,je peux m'installer avec toi?
-Oui.

Je mis ma valise dans le porte bagage puis je m'installe en face du garçon.

-Je m'appelle Luna Malefoy et toi,
Lui dis je en lui tendant ma main.
-Moi,c'est Blaise Zabini,me dit il en me la serrant.

Il me sourit et je pus voir qu'il avait des dents parfaitement blanche.
On parla un peu tous les deux jusqu'à ce qu'une fille arrive dans notre compartiment. Elle avait une crinière qui ferait envier n'importe quel lion qui passait devant elle.

-Bonjour vous n'auriez pas vu un crapaud,un garçon qui s'appelle Neville l'a perdu.
-Non.
-Si vous le voyez n'hésitez pas,insiste t-elle

Je lui réponds avec un hochement de tête et elle partie.

-Tu as vu ses cheveux! Pouffa une fille dans un couloir.
-C'est clair qu'elle ferait peur à n'importe quel animal,dit un garçon dont je reconnu tout de suite la voix.

Il s'agissait de mon frère qui entra dans mon compartiment avec une fille. Cette fille ressemblait tout bonnement à un pékinois mais plus grand et moins belle.
Ils furent vite suivi par deux grands gaillards du nom de Vincent Crabb et Gregoiri Goyle. Crabb ressemblait à un gorille et Goyle...et ben en faite je ne sais pas trop...ils sont si moche ses deux là qu'il est difficile de les ranger dans des catégories d'animaux.

-Luna,je te présente Pansy Parkinson. Une fille très gentille("gentille"je ne sais pas trop si on peut la qualifier de "gentille" mais bon...) et qui est mon amie!
-Et moi je te présente Blaise Zabini(qui lui on peu la qualifier de "gentil"!)

Drago salua Blaise puis il se mit à papoter avec le pékinois...Oups! Je voulais dire Pansy!

Quand le ciel s'assombrit,la porte de notre compartiment s'ouvrit à nouveau et laissa pénétrer la fille à la crinière flamboyante.

-Je suis aller voir le machiniste et il m'a dit que l'on va bientôt arriver donc je vous conseil de mettre votre tenue,dit elle sans même prendre le temps de respirer.
-Tu te prends pour qui de nous dire ça,répond sèchement Drago

Je lui lance un regard noir. Pansy rigolait sans gêne. La fille devint rouge.

-Merci pour ce conseil, lui dis je afin de la faire partir.

Elle me regarda et me sourit puis elle parti.
Drago me regarde et me dit avec méchanceté:

-Pourquoi tu es si gentille?
-Parce qu'on doit se faire des connaissance.
-Qui a envie de l'avoir elle comme amie? Rigola Pansy.
-Tu veux bien ne pas te mêler, pékinois,lui clouais je le bec(ou plutôt le museau)

Elle arrêta soudainement de rigoler puis elle parti en pleurant.

-Bravo,tu as fais pleuré mon amie,me dit Drago
-Je n'en ai rien à faire,lui répondis je en lui tournant délibérément le dos.
-Parfois j'aimerais que tu ne sois pas ma soeur, me hurle t-il.

Il partit suivie de près par ses acolytes et il claqua la porte du compartiment.
Ce qu'il venait de me dire me brisa le coeur... il m'avait promis de me protéger... pourquoi il me dit ça? Je mis mes main sur mon visage et je commença à pleurer. Blaise me prit dans ses bras et il me chuchota des mots pour me réconforter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une année désastreuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant