Je suis installée sur les genoux de mon père. Je lisais un livre que j'avais trouvé dans la bibliothèque mais il ne m'intéresse pas beaucoup. Mon père lui lisait la" Gazette du sorcier". Il caressait tendrement mes cheveux blonds. Il était concentré dans ça lecture quand ma mère arrive dans le salon.
-Luna tu viens dans la cuisine pour prendre ton goûter?
-J'arrive.Mon père me fit descendre de ses genoux et je dirige en courant dans la cuisine mais je tomba au sol dans un bruit de sourd. Je pleurait à chaude larme. Ma mère courait pour me prendre dans ses bras. Je continuais à pleurer. Elle me fit plein de bisous sur mes joues. Je sanglotais de moins en moins. Je me refugie dans ses bras et elle me reconforte un peu plus. Elle m'installe sur une chaise de la cuisine et me tendit un part de gâteau. Je me remis tout de suite d'à point. Ma mère rigola beaucoup. Quand ma mère rigole elle est toujours très belle. J'aimerais lui ressembler un jour... Drago arrive lui aussi dans la cuisine. Il prit un bout de gâteau et notre hibou arrive avec deux lettres. Ma mère les prit et nous les donna. Il y avait écrit sur le dos de la letrre un" P" . Je l'ouvre. Ma mère avait l'air heureuse. Je lu dans ma tête.
《Collège Poudlard, École de sorcellerie.
Directeur:Albus Dumbledore
(Commandeur du Grand Ordre de Merlin. Docteur ès Sorcellerie. Enchanteur-en-Chef. Manitou suprême de la Confédération International des Mages Sorciers)Chere Mrs.Malefoy.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous disposez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et des équipements nécessaires au bon déroulement de votre année scolaire.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chere Mrs. Malefoy,en l'expression de nos sentiments distingués.Minerva McGonagall
Directrice- adjointe》
VOUS LISEZ
Une année désastreuse
FanfictionJe m'appelle Luna Malfoy, oui je suis la soeur unique de Drago Malfoy. Je vais vous raconter mon histoire et la sienne en première année à Poudelard. Je tomba dans les filets de l'amour et de la justice. Dumbledor va de moins en mois bien...Bref une...