07h00
C'est l'heure, aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, je suis en classe de terminale dans un grand lycée privé en Argentine.
Je suis d'origine française, mais mes parents sont venus s'installer ici pour leur travaillent.
ils sont souvent en déplacement, comme aujourd'hui.Je me lève assez stressé, je me dépêche d'allers me préparer, un peu de maquillage, un jean bleu claire un croque top blanc et une veste en jean noir parfait pour le premier jour.
Cela fait 3 ans que j'habite ici mais j'étais scolarisé à domicile, et cette année je voulais être dans un lycée faire des rencontres, et pourquoi pas me faire de vrai ami.
07h55
Je suis enfin arrivée au lycée, je sors une cigarette de mon sac. ( et oui je ne suis pas parfaite, j'ai quand même des défauts comme ceux-là, quand je suis trop stressé j'aime bien fumer une cigarette).
La sonnerie retenti. Je me rends donc dans le hall du lycée, c'était vraiment magnifique ! très vite tout le monde ce réuni au centre du hall d'entrée.
Un monsieur ce place sur le grand escalier face à nous, il commence un long discours ou il nous souhaite une très bonne année et dit qu'il est ravi que les nouveaux arrivés comme moi aient choisi ce lycée. Il finit son discours et nous indique d'aller regarder dans quelle classe on se trouve.
J'arrive devant un grand panneau d'affichage plein de nom son afficher devant moi.
Je trouve enfin le mien au bout de quelques minutes. Je suis en terminale 3. Je me rends devant la salle indiquée, quelques élèves se trouvent déjà installés, je m'installe au fond, seul a une table.Je déteste cette sensation quand tu remarques que tout le monde se connaît et que toi tu connais personne.
J'etais dans mes pensées quand d'un coup un élève passe la porte.
Mes yeux sont attirés par lui, il dégage quelque chose,un je-ne-sais-quoi.Je me sens devenir rouge quand ses yeux ces poses sur moi le temps d'un instant.
Il est grand brun,il a les yeux noisette très clairs, un corps sculpté juste comme il le faut, et des lèvres tellement magnifiques.
il faut vraiment que je me calme, il doit surement être déjà pris. À vrai dire cela fait tellement longtemps que je n'ai rien fait, depuis que mon ex a rompu avec moi juste avant mon déménagement
pis avec mon ex ce n'était pas ouf non plus, à la fin il ne m'attirer même plus. je ne souhaite pas me remettre en couple maintenant mais pourquoi pas m'amuser si l'occasion se présente.
il pose son regard sur moi pendant un court instant, il me déstabilise trop avec ces magnifiques yeux qui me transpercent
puis il part s'installer à la table juste devant moi. J'ai juste le temps de sentir son parfum que le professeur me fait redescendre sur terre en me présentant devant toute la classe.
le jeune homme se retourne est me regarde avec un petit sourire en coin.
11h00
la matinée avec le professeur principal est bientôt finie, il nous demande de remplir la feuille de présentation qui lui permet de nous connaître un peu mieux. Puis il rajoute qu'il veut que l'on rende un exposé sur l'option que l'on a choisie.
VOUS LISEZ
Vie de rêve
FanfictionCamilia jeune nouvelle élève dans un grand lycée privé elle va rencontrer un homme qui va lui changer la vie. elle n'arrive pas à se contrôler quand il est présent Va-t-elle lui résister ou craquer ?