Pdv Luna
TU ES JUSTE UNE PETITE MERDRE. TU SAIS RIEN FAIRE DE TA VIE. PERSONNE NE T'AIME ET TU N'AURAIS JAMAIS DU TE METTRE AU MONDE
Clak( ça c'est supposé le son d'une claque 😅) mon père me frappe comme Tout les soir après son travail. Après que mon père hi fini de me frapper. Je monte dans ma chambre et je vais sur mon lit et je regarde le plafond. Je repenser à ma vie de Merde et je me mande pour quoi je suis obligé avoir une vie comme ça a oui j'ai oublier de me nommer je suis Luna Nighty et j'ai 18 ans je vais pas à l'école parce que mon (père ) Ne dis que l'école ça sert à rien et que si je veux apprendre c'est à la maison à faire comme les jeunes femmes faire le ménage et fait à manger. Pour ma mère elle morte dans un accident à son travail et je sais pas plus. Demain vais me promener an ville pour acheter de la nourriture et des nouvelles vertement. Je regarde mon téléphone il affiche 8h30 tu soir allor je me lève de mon lit et je vais dans la chambre de bain pour aller dans la douche et aussi me soigner des blessures que mon père ma fais. Après ma bouche et de me soigner
Je retourne à mon lit avec pyjamas trodou et je me couche et je m'endors.Le lendemain matin je me réveil et je man assise au remorque de mon lit et je prends mon cell et je regarde il est quelle heure il afficher 6 h du matin. mon père dorm toujours. Alors je me lève avec de la difficulté à cause de mes blessures. Je dirige vers mon armoire et je me prends une tenue simple. un coton ouaté noir et une paire jeans avec des trous et j'attache mes cheveux en queue de cheval. Je descend les escalier pour aller dans la cuisine. Arrivé dans la cuisine je me prends une pomme. Après je me dirige vers la porte si j'oublie pas prendre mes clés avant de partir. Je m'assure te fermer la porte sans bruit faut pas réveiller mon père.
(Éclipse du chemin )
Pdv extérieur
En arrivant au magasin elle achete tout ce que elle avait sur la liste de comison. Après elle achete des nouveau vertement mieux quelle à vais. Après tout sais comison elle profite de ce promener an ville. Luna profitè beaucoup du soleil qui brille. Jusqu'à elle voir une boutique avec beaucoup de choses à ban de né. Luna dirige dans la boutique pour voir si aurait que chose intéressant pour elle. Mais des quelle est rentré elle ce fais accueillir par un gentil monsieur.
Luna en ce prochain du comptoir elle remorquage plein de jeux vidéos. Elle regarder tout les jeux remorquage son jeu préféré qu'elle voulait tant. Sais un des Zelda ( Majora's Mask)
elle demande le prix du jeu de Zelda le vendeur dit qui coûte 5$ alors Luna achète le jeux. Quand elle est revenue chez elle son père l'attendait envoyer un courriel avec les commissions ils n'ont rien fait toujours pour elle après t'avoir mis toutes les commissions dans le frigo et dans les armoires elle monta poursuivit ses nouveaux vêtements et son nouveau jeu. Elle vais à te de l'essayer mais quand elle l'a regardé l'heure tu as trouvé un peu trop tard alors se disait je vais l'essayer demain. Après elle se prépare à aller se coucher et tombé endormi directement.( le lendemain matin)
Pdv luna
Je me réveil je ne voulais pas me lever mais bien sûr si je me lève mon père va me m'engueuler. Alors je regarder quelle heure est-il il est rendu 10 h 30 du matin. Alors je me levant et aller prendre une bonne douche pour me réveiller. Après ma douche j'ai fait toutes mes tâches ménagères j'ai fait un repas parce que mon père vient dîner à la maison. J'ai fait ça simple j'ai fait du spaghetti à la viande. Après que mon père repartir pour travailler je monte dans ma chambre pour jouer à mon nouveau jeux. Après avoir serré la cartouche elle remarqua qui avait déjà une partie déjà commencé alors elle faisait une nouvelle parti. Mais elle trouve ça bizarre que une statue le suivait partout où elle allait. Allor j'ai décidé d'arrêter le jeu est-ce que tu as seulement un petit mot ( tu n'aurais pas dû jouer à ce jeu) {PS: je m'en doutais ce n'est pas dans l'histoire de ben mais moi je l'ai mis comme ça si vous n'êtes pas content vous pouvez toujours dégager} j'ai pas trouvé ça bizarre quand le mot avait apparu avant que le jeu se ferme. Appelle que j'ai entendu la porte s'ouvrir en bas ici que tu m'as dit que mon père était revenu je regarde à quelle heure et j'ai vu qu'il était rendu 6 h 30 j'avais oublié que j'avais pas fait le souper je sens que je vais regretter.
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Moi!!
AdventureC'est l'histoire de Luna, une jeune fille qui vie dans le malheur ... un jour quand elle va acheter son jeux vidéo préférée sa vie va changer... Ps: ça peut avoir beaucoup beaucoup d'erreurs😓