OS Chapitre Final

485 23 4
                                    


Le sous marin de Law était grand. Plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Le bretteur secoua la tête voyant qu'il s'était encore trompé de chemin. Si Law le voyait, il se foutrait surement encore de lui. Zoro essaya une nouvelle porte. Échec. Et le pire, c'est qu'on était en pleine nuit et que personne ne viendrait l'aider. Ses compagnons devaient dormir à poings fermés. Et l'équipage de Trafalgar aussi.

Il soupira. Il ne pouvait même pas monter sur le pont car le sous marin passait ses nuits immergé sous l'eau. Au plus grand désarroi de Robin, qui n'aimait pas se retrouver enfermé comme ça dans un élément qu'elle ne maitrisait absolument pas. Elle avait d'ailleurs beaucoup de mal à dormir. Il le savait parce qu'il partageait la même cabine qu'elle. Faute de place et de cabines libres, ils avaient décidé de se scinder en deux groupes pour dormir. C'est Robin qui avait décidé avec qui elle allait partager sa chambre, les garçons lui avaient laissé le choix.

« - Je ne veux pas de Kinémon. Usopp tu ne ronfles pas tu peux venir. Et Zoro ronfle moins que toi Franky ».

Lui et Usopp partageaient donc la petite cabine que Law leur avait attribué, avec Robin. La jeune femme dormait dans un lit, loin du hublot. Les deux garçons se couchaient dans des hamacs beaucoup moins confortable que ceux du Sunny. Le charpentier s'était d'ailleurs plaint du confort de ce sous marin. Zoro s'arrêta au fond d'un couloir. L'oeil de l'archéologue le fixait d'un air moqueur. Il se mit à rougir et expira par le nez. Il vit des bras pousser le long des murs, comme pour le guider. Il suivit donc le chemin que lui montrait sa coéquipière. Il descendit quelques marches en soupirant. Il n'était même pas au bon étage. Soudain, il reconnut la porte de leur cabine. Usopp avait mit une petite étoile dessus pour que le bretteur sache que c'était leur quartier. En face, la cabine de Franky, Kinémon, Kanjuro et Raizo possédait la même étoile.

Il ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller le sniper. Il distingua la silhouette de Robin, assise sur son lit. Il enleva ses bottes et marcha sur la pointe des pieds. Il n'y avait pas de lumière enfin presque pas. La seule qui émanait, était celle du couloir qui ne traversait que le dessous de la porte. Il retrouva son hamac et s'installa dessus. Il retira son tee-shirt pour être plus à l'aise pour dormir. Il entendit Robin bouger et se tourner vers lui.

- Robin tu devrais déjà dormir. Couches toi.

- Impossible, je n'arriverai pas à dormir sous l'eau.

- Tu ne crains rien, c'est étanche. Sinon Triffouillis dormirai pas dedans lui non plus.

Il entendit presque les lèvres de la jeune femme se retrousser pour lui sourire. Il ne ferma pas son oeil. Depuis deux jours, il attendait que la jeune femme tombe de sommeil pour lui aussi rejoindre les bras de Morphée. Et malheureusement pour lui, elle ne s'endormait que très tard.

- Je sais que tu ne dors pas avant que je le fasse mais je t'assure c'est inutile, lui chuchota-elle.

- Tu as besoin de sommeil, je vérifie juste que tu en es assez pour les prochains jours. Maintenant dors.

La jeune femme se remit sous les draps et posa sa tête sur l'oreiller. Satisfait, Zoro étendit ses jambes et bailla silencieusement. Il posa ses bras derrière sa nuque et ferma son oeil valide. A coté de lui, Usopp dormait comme une souche et l'escrimeur devina la bouche grande ouverte du sniper. La différence avec le Sunny, c'était que les hamacs ne bougeaient pas au gré des vagues. La nuit était calme et plate. Le jeune homme se concentra sur sa respiration pour se reposer. Il ne dormirait pas avant Robin de toute façon. Au bout de vingts minutes, après que Robin ait bougée et changée de position une million de fois pour Zoro, celui-ci se redressa, agacé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je surveilles tes arrières. Comme toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant