ℍ𝕖𝕪, 𝕞𝕠𝕚 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕋𝕡 𝔽𝕝𝕪𝕟𝕟.
𝕁𝕖 𝕧𝕚𝕖𝕟𝕤 𝕕𝕖𝕤 𝔼𝕥𝕒𝕥𝕤-𝕌𝕟𝕚𝕤, 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕡𝕣𝕖́𝕔𝕚𝕤𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕦 𝕋𝕖𝕩𝕒𝕤.
𝕛𝕖 𝕧𝕚𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕝𝕒̀-𝕓𝕒𝕤 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕞𝕖𝕤 2 𝕗𝕣𝕖̀𝕣𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕟 𝕡𝕖̀𝕣𝕖. 𝕄𝕒 𝕞𝕖̀𝕣𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖́𝕔𝕖́𝕕𝕖́𝕖 𝕚𝕝 𝕪 𝕒 5 𝕒𝕟𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕦𝕟 𝕒𝕔𝕔𝕚𝕕𝕖𝕟𝕥 𝕕'𝕒𝕧𝕚𝕠𝕟, 𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕤𝕦𝕣 𝕦𝕟 𝕥𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕘𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕞...
𝕄𝕖𝕤 𝕗𝕣𝕖̀𝕣𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕃𝕖𝕖 𝔽𝕝𝕪𝕟𝕟 𝕖𝕥 ℕ𝕠𝕒𝕙 𝔽𝕝𝕪𝕟𝕟...
𝕠𝕦𝕚 𝕠𝕦𝕚, 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕔𝕥𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕕𝕖 𝕋𝕙𝕖 𝕜𝕚𝕤𝕤𝕚𝕟𝕘 𝕓𝕠𝕠𝕥𝕙.
𝔼𝕟𝕗𝕚𝕟 𝕓𝕣𝕖𝕗, 𝕞𝕠𝕚 𝕒𝕦𝕤𝕤𝕚 𝕛'𝕒𝕚 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕔𝕙𝕠𝕚𝕤𝕚 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛'𝕒𝕚 𝕣𝕖𝕗𝕦𝕤𝕖𝕣 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕖𝕦𝕩 𝕡𝕒𝕤 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦𝕖. ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕞𝕠𝕟 𝕕𝕖́𝕝𝕚𝕣𝕖, 𝕕'𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕖𝕤𝕒𝕟𝕥 𝕢𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕠𝕟 𝕤𝕠𝕣𝕥 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕞𝕖𝕤 𝕗𝕣𝕖̀𝕣𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕠𝕟 𝕤𝕚 𝕗𝕒𝕚𝕥.
𝕄𝕠𝕚, 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕓𝕣𝕦𝕟𝕖 𝕒𝕦 𝕧𝕖𝕣𝕥 ~ 𝕓𝕝𝕖𝕦 𝕖𝕥 𝕛'𝕒𝕚 𝕕𝕖𝕤 𝕥𝕒̂𝕔𝕙𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕣𝕠𝕦𝕤𝕤𝕖𝕦𝕣𝕤. 𝕁'𝕒𝕚 𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕣𝕔𝕚𝕟𝕘 𝕒𝕦 𝕟𝕖𝕫, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕒𝕟𝕟𝕖𝕒𝕦 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥. 𝕁𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 𝕔̧𝕒 𝕥𝕣𝕠𝕡 𝕓𝕖𝕒𝕦 𝕖𝕥 𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕚𝕤𝕔𝕣𝕖𝕥.
𝕁𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕤 𝕢𝕦𝕖 1𝕞58 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖.
𝕁'𝕒𝕕𝕠𝕣𝕖 𝕝𝕒 𝕞𝕠𝕥𝕠, 𝕝𝕖 𝕤𝕜𝕒𝕥𝕖, 𝕝𝕖𝕤 𝕧𝕠𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖𝕤 (𝕔𝕙𝕖𝕣), 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕚𝕖, 𝕝𝕖 𝕞𝕒𝕢𝕦𝕚𝕝𝕝𝕒𝕘𝕖 𝕒𝕣𝕥𝕚𝕤𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕠𝕦 𝕡𝕒𝕤, 𝕝𝕒 𝕕𝕒𝕟𝕤𝕖, 𝕝𝕒 𝕘𝕪𝕞, 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕤𝕚𝕟 𝕖𝕥 𝕛'𝕒𝕚 𝕥𝕚𝕜𝕥𝕠𝕜 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟'𝕖𝕟 𝕗𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤.
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕥𝕚𝕜𝕥𝕠𝕜𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕞𝕠𝕟 𝕡𝕣𝕖́𝕗𝕖́𝕣𝕖́ 𝕣𝕖𝕤𝕥𝕖 ℙ𝕒𝕪𝕥𝕠𝕟. ℂ𝕖 𝕞𝕖𝕔 𝕆𝕄𝔾 𝕔𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥...
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 "𝕗𝕒𝕟" 𝕕𝕖 𝕝𝕦𝕚 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 𝕔𝕖𝕤 𝕕𝕖́𝕓𝕦𝕥𝕤. 𝕁𝕖 𝕣𝕖̂𝕧𝕖 𝕕𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖́.
𝕊𝕚𝕟𝕠𝕟, 𝕛'𝕒𝕚 𝕕𝕖́𝕛𝕒̀ 𝕖́𝕥𝕖́ "𝕣𝕖𝕡𝕖́𝕣𝕖𝕣" 𝕤𝕚 𝕠𝕟 𝕡𝕖𝕦𝕥 𝕕𝕚𝕣𝕖 𝕔̧𝕒, 𝕡𝕒𝕣𝕥 𝔸𝕧𝕒𝕟𝕚 𝕘𝕣𝕖𝕘𝕘 𝕖𝕥 𝕁𝕠𝕤𝕙 ℝ𝕚𝕔𝕙𝕒𝕣𝕕𝕤 𝕔𝕒𝕣 𝕚𝕝𝕤 𝕠𝕟𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕝𝕚𝕜𝕖𝕣 𝕦𝕟 𝕕𝕖 𝕞𝕖𝕤 𝕖𝕕𝕚𝕥𝕤 𝕤𝕦𝕣 𝕞𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕥𝕖 𝕗𝕒𝕟.
ℂ𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣-𝕝𝕒̀ 𝕛'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕤 𝕗𝕠𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕛𝕠𝕚𝕖, 𝕙𝕪𝕤𝕥𝕖́𝕣𝕚𝕢𝕦𝕖.
𝕊𝕚𝕟𝕠𝕟, 𝕛'𝕒𝕚 15𝕜 𝕤𝕦𝕣 𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕘𝕣𝕒𝕞 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕖 𝕞𝕒𝕘𝕟𝕚𝕗𝕚𝕢𝕦𝕖 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠, 𝕞𝕠𝕟 𝕒𝕣𝕥 𝕖𝕥𝕔...
𝕁'𝕒𝕚 𝕢𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕖𝕤 𝕚𝕔𝕚, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕥𝕣𝕖̀𝕤 𝕡𝕖𝕦 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕖́𝕣𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕘𝕖𝕟𝕤 𝕕𝕚𝕤𝕖𝕟𝕥...
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕥𝕣𝕖̀𝕤 𝕣𝕖𝕟𝕗𝕖𝕣𝕞𝕖́𝕖, 𝕛𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕖 𝕣𝕒𝕣𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕞𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕓𝕝𝕖̀𝕞𝕖𝕤 𝕔𝕒𝕣 𝕛𝕖 𝕕𝕖́𝕥𝕖𝕤𝕥𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕖𝕣 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕚.
𝕄𝕖𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 :
𝕃𝕚𝕤𝕒 - 𝕞𝕒 𝕞𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣𝕖 𝕒𝕞𝕚𝕖 𝕗𝕚𝕟 𝕤𝕚 𝕠𝕟 𝕡𝕖𝕦𝕥 𝕕𝕚𝕣𝕖 𝕔̧𝕒.
𝕋𝕙𝕠𝕞𝕒𝕤 : 𝕝𝕖 𝕞𝕖𝕔 𝕕𝕖 𝕃𝕚𝕤𝕒, 𝕚𝕝 𝕞'𝕒 𝕕𝕖́𝕛𝕒̀ 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕧𝕖𝕤 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕝𝕖𝕤 𝕒𝕚 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕣𝕖𝕗𝕦𝕤𝕖𝕣 𝕡𝕒𝕣 𝕣𝕖𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥 𝕖𝕟𝕧𝕖𝕣𝕤 𝕃𝕚𝕤𝕒...
𝕃𝕖𝕠 - 𝕞𝕠𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥-𝕔𝕠𝕡𝕒𝕚𝕟, 𝕔̧𝕒 𝕧𝕒 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕥𝕠̂𝕥 1 𝕒𝕟𝕤 𝕢𝕦'𝕠𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 𝕛𝕖 𝕝'𝕒𝕚𝕞𝕖 𝕥𝕖𝕝𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥.
𝕁𝕖 𝕔𝕣𝕠𝕚𝕤 𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕚𝕥 𝕤𝕦𝕣 𝕞𝕠𝕚 𝕞𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖𝕟𝕒𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕠𝕟𝕤 𝕒̀ 𝕞𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕢𝕦𝕖 𝕧𝕠𝕦𝕤 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕒𝕚𝕤𝕤𝕚𝕖𝕫 𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕦 𝕡𝕝𝕦𝕤.
ℕ𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕔𝕒𝕣𝕒𝕔𝕥𝕖̀𝕣𝕖 : 𝕛𝕖 𝕞'𝕖́𝕟𝕖𝕣𝕧𝕖 𝕥𝕣𝕖̀𝕤 𝕧𝕚𝕥𝕖, 𝕛𝕖 𝕕𝕖́𝕥𝕖𝕤𝕥𝕖 𝕞𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕙𝕦𝕞𝕚𝕝𝕚𝕖𝕣. 𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕣𝕒𝕟𝕔𝕦𝕟𝕚𝕖̀𝕣𝕖, 𝕞𝕖́𝕔𝕙𝕒𝕟𝕥𝕖 𝕢𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕠𝕟 𝕝'𝕖𝕤𝕥 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕞𝕠𝕚. 𝕄𝕒𝕚𝕤 𝕤𝕚𝕟𝕠𝕟 𝕛𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟 𝕒𝕟𝕪𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕔𝕖𝕦𝕩 𝕢𝕦𝕖 𝕛'𝕒𝕚𝕞𝕖.
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕤𝕠𝕦𝕣𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖 𝕞𝕖̂𝕞𝕖 𝕢𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕧𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕓𝕚𝕖𝕟.
𝕁𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕥𝕠𝕦𝕛𝕠𝕦𝕣𝕤 𝕧𝕚𝕖𝕣𝕘𝕖 !
𝕁𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕗𝕚𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕖𝕟 𝕞𝕠𝕚, 𝕛𝕖 𝕕𝕖́𝕥𝕖𝕤𝕥𝕖 𝕞𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕣𝕡𝕤 𝕞𝕖̂𝕞𝕖 𝕤𝕚 𝕛'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕞𝕒𝕝 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕞𝕖𝕤 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕘𝕣𝕠𝕤 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖𝕩𝕖.
𝕁𝕖 𝕞𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕙𝕒𝕣𝕔𝕖𝕝𝕖́ 𝕒̀ 𝕔𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕕𝕖 𝕔̧𝕒, 𝕒𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕛'𝕒𝕤𝕤𝕦𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕛𝕖 𝕡𝕠𝕤𝕥𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕤 𝕖𝕥𝕔 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕥𝕣𝕠𝕡 𝕕𝕖 𝕔𝕣𝕚𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕒𝕣𝕣𝕚𝕧𝕖́ 𝕖𝕥 𝕛'𝕒𝕚 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕦𝕡𝕡𝕣𝕚𝕞𝕖𝕣...𝕧𝕠𝕚𝕝𝕒̀ 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕛𝕖 𝕣𝕖𝕗𝕦𝕤𝕖 𝕕'𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕗𝕚𝕝𝕞𝕖𝕣, 𝕠𝕦 𝕡𝕣𝕚𝕤𝕖 𝕖𝕟 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠 !!!Nᴏᴀʜ Fʟʏɴɴ - Lᴇ ᴘʟᴜs ɢʀᴀɴᴅ ᴅᴇ ᴍᴇs ғʀᴇ̀ʀᴇs, ɪʟ ᴀ 19 ᴀɴs ᴇᴛ ɪʟ ᴇsᴛ ᴇɴ ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ᴀᴠᴇᴄ Eʟʟᴀ, ʟᴀ ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀᴇ ᴀᴍɪᴇ ᴅᴇ Lᴇᴇ, ǫᴜɪ ᴇsᴛ ᴀᴜssɪ ᴍᴏɴ ᴀᴍɪᴇ. Uɴ ɢʀᴀɴᴅ ᴄᴏᴍɪǫᴜᴇ ᴍᴀɪs ᴀᴜssɪ ɢʀᴢɴᴅ ʙᴀɢᴀʀʀᴇᴜʀ. Iʟ ᴍᴇ sᴜʀ ᴘʀᴏᴛᴇ̀ɢᴇ, ᴘᴀʀғᴏɪs ᴄ'ᴇsᴛ sᴜᴘᴇʀ ᴇ́ɴᴇʀᴠᴀɴᴛ ᴍᴀɪs ᴏɴ s'ʜᴀʙɪᴛᴜ.
Lᴇᴇ Fʟʏɴɴ - ᴍᴏɴ ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ғʀᴇ̀ʀᴇ, Aʟᴏʀs ɪʟ ᴇsᴛ ᴇɴ ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ᴀᴠᴇᴄ Rᴀᴄʜᴇʟ. Iʟ ʏ ᴀ ᴇᴜ ᴘᴀs ᴍᴢʟ ᴅ'ᴇᴍʙʀᴏᴜɪʟʟᴇ ᴀᴠᴇᴄ Rᴀᴄʜᴇʟ, ᴄᴀʀ ᴇʟʟᴇ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴊᴀʟᴏᴜsᴇ ᴅᴇ Eʟʟᴀ ᴇᴛ ᴘᴜɪs Lᴇᴇ ɴ'ᴀᴄᴄᴇᴘᴛᴀɪғ ᴘᴀs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ʟᴀ ʀᴇʟᴀᴛɪᴏɴ ᴅ'Eʟʟᴀ ᴇᴛ Nᴏᴀʜ, ʙᴏɴ ᴘʟᴜs ᴍᴀɪɴᴛᴇɴᴀɴᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇ ᴘʀᴏᴜᴠᴇ ʟᴇ ғɪʟᴍ.
Pᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴏᴜɪ ʟᴇ ᴅɪʟᴍ ᴇsᴛ ᴛɪʀᴇʀ ᴅᴇ ʟᴇᴜʀ ᴠɪᴇ ʀᴇ́ʟʟᴇ.Rᴀᴄʜᴇʟ - sʏᴍᴘᴀ, ᴘᴇᴛɪᴛᴇ ᴀᴍɪᴇ ᴀ̀ Lᴇᴇ, ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇ ᴍᴀɪs ᴊᴇ ʟ'ᴀ ᴄᴏɴɴᴀɪs ᴘᴀs ᴛʀᴏᴘ ᴛʀᴏᴘ.
Eʟʟᴀ - sᴜᴘᴇʀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇ, ᴍᴇɪʟʟᴇᴜʀᴇ ᴀᴍɪᴇ ɴ*2 ᴀᴘʀᴇ̀s Lɪsᴀ, ᴇɴ ᴄᴏᴜᴘʟᴇ ᴀᴠᴇᴄ Nᴏᴀʜ.
Lɪsᴀ - ʙᴇsᴛ, ᴘᴀʀᴇɪʟ ǫᴜᴇ ᴍᴏɪ, ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ᴅᴇ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ.
Tʜᴏᴍᴀs - ᴄᴏᴘᴀɪɴ ᴅᴇ Lɪsᴀ, ʙɪᴢᴀʀʀᴇ, ᴄʜɪᴀɴᴛ, ᴍᴀɴɪᴘᴜʟᴀᴛᴇᴜʀ.
Lᴇᴏ - ᴍᴏɴ ᴄᴏᴘᴀɪɴ, ᴀᴅᴏʀᴀʙʟᴇ, ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴɴᴇ́, ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ʟᴀ̀ ᴇᴛ ᴊᴇ ʟ'ᴀɪᴍᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs.
𝕁𝕖 𝕔𝕣𝕠𝕚𝕤 𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤𝕤𝕠𝕟𝕤 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕒̀ 𝕝'𝕙𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖.
À suivre !
520 mots
VOUS LISEZ
demi-frère et demi-soeur ?(pause)
Romanceson père se remarie avec une fille mais tout ne se passera pas dans leur sens. à lire : demi-frère et demi-soeur ?🤨