Déçue et triste...

798 19 4
                                    

Mettre la musique en fond pour être dans le thème

Sur le chemin du retour je pense...
Voilà mes pensées :

J'ai fais quelque chose de mal pour qu'il me délaisse ? Pour qu'il m'abandonne...et m'oublie comme si je n'avais pas compté pour eux...
C'est donc ça le sentiment d'abandon...
Le faite de voir des personnes qui aurai du être à tes côtés pendant longtemps s'éloigner de plus en plus de toi sans te donner de raison ou d'explication.
Le faite que ces même personnes te brise en partant, que ces même personnes partent avec ton cœur pour te le rendre en morceaux...et qui sont ces même personnes qui te reprochent de t'éloigner et de les oublier...
Alors si c'est sa l'abandon...j'en veux pas...j'en ai peur...
J'ai peur de la mort, mais parfois c'est la seule issue pas vrai ? Et puis c'est un beau voyage, personne n'en est revenu...
J'ai peur de beaucoup de choses mais les premières sont l'abandon et la mort...
Et si en ce moment je mourais ? Seraient-ils déçus d'eux ? Triste ? Ou alors ils souriraient encore comme ils ont l'habitude de le faire...
J'aimerais parfois ne jamais exister, pour pouvoir partir si loin et ne jamais revenir.

Fin de mes pensées.

J'arrive à la maison donc j'affiche un faux sourire et rentre.
Dedans il y a mon père et Joanne dans la cuisine et mes frères, Faith et Payton dans le salon entrain de regarder la télé.
Je quitte mes chaussures et part directement dans ma chambre sans parler à personne.
Ce que Faith, Joanne et mon père trouvent bizarre. Mais ne préfère pas relèver.

De mon côté je pars préparer des affaires et prendre ma douche.
Une fois tout fini voilà comment je suis habillée :

Puis je fais mes devoirs en écoutant des musiques tristes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je fais mes devoirs en écoutant des musiques tristes.
On m'appelle pour manger mais je refuse en disant que je n'ai pas faim.
Je me poses sur mon lit, allume mes leds en bleu foncé, mon protecteur de galaxie et met ma playlist bad mood dans mes air pods quand je reçois des demandes sur insta donc je vais voir qui c'est.

Paytonmoormeier, Avani gregg, Adisson Rae, Charli Damelio, Loren gray, Nessa barret, Mads lewis, Jaden hossler, Josh richards, Bryce Hall, Anthony Reeves, Riley Hudaka(jsp si c ça), Àmelie, Blake gray, Noah beck, Quinton Griggs, Griffin Johnson, Eliza et Ansley Minor, Nadya yeremin se sont abonnés à vous.
+
Noah et Blake veulent vous envoyer un message.
Ansley, Eliza et Nadya vous on ajouté dans un groupe.

Je les ajoutent tous sauf Payton, Nadya, Eliza et Ansley.
Puis je vais ouvrir les messages...

Blake :
Salut princesse, c'est possible de se voir ?

Toi : non...

Pk ?

Parce que bye !
Cette utilisateur vous à bloquer.

demi-frère et demi-soeur ?(pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant