Dans les rues de Nagasaki, au milieu d'une foule incroyable, se trouvait un jeune un garçon qui se démarquait des autres.
Ses cheveux blancs ramenés vers l'arrière reflètaient la lumière du soleil les rendants éclatants, sans compter ses yeux d'un gris profond et son uniforme noir qui formait un dégradé parfait avec ceux-ci.
Il marchait tranquillement, un sac sur les épaules, l'air neutre au visage, ses mains enfouies dans ses poches.
Au bout d'un certain temps il se retrouva devant un grand bâtiment, plusieurs élèves entraient et sortaient de celui-ci.
- Oh hey ! S'écria une jeune fille, Hatsu, par là !
Le dénommé Hatsu tourna la tête en direction d'une jeune fille, elle aussi à l'allure plutôt singulière.
- Tu sais que ton chapeau de cow-boy ne fait pas partie de l'uniforme, même si il est noir aussi, fit remarquer le jeune garçon.
- Je vais bien aussi, merci de demander, et pour répondre à ce qui aurait dû être ta deuxième question, je sais mais je trouve que ça colle bien, puis mes cheveux paraissent plus soyeux avec, répondit-elle simplement.
Hatsu soupira, il ne trouvait pas vraiment qu'un chapeau de cow-boy allait bien avec une chemise et une jupe, sans compter qu'elle allait surement se faire sermonner.
- C'est la première fois que tu arrives aussi tôt, t'es malades ? Demanda un lycéen qui venait d'arriver, oh et salut Yamiko, finit-il en saluant la jeune fille qui lui répondit d'un signe de main en souriant.
- J'ai juste mal réglé mon réveil, du coup je pouvais pas venir pile à l'heure, enfin si mais laisse tomber, répondit Hatsu, et toi tu t'es fais trainer par Shiori ?
Le lycéen hôcha la tête de haut en bas faisant se balancer sa boucle d'oreille en forme de croissant de lune, ainsi que ses cheveux bruns en bataille.
- Eishiro, je peux savoir pourquoi tu réponds oui ? Je ne t'ais pas trainé, tu m'as répondu "avec plaisir" quand je t'ais demandé de m'accompagné, rappela la dénommé Shiori, t'es bien un mec à changer ta version devant ton pote.
Eishiro se contenta de rire nerveusement ne sachant pas quoi répondre, surtout avec le regard noir de Shiori, l'ombre créer par sa frange faisait ressortir ses yeux roses vif. Après cette menace elle fit un demi-tour pour entrer dans l'enceinte du lycée laissant ses long cheveux bruns cascader jusqu'au bas de son dos.
- Tu l'as encore fait fuir c'est pas cool, t'es vraiment qu'un idiot, gronda Hatsu d'une voix monotone voulant dire "vous m'énervez avec vos histoire tout les deux"
- Et bien sur ceux les garçons je vais la rattraper, on se voit en cours ! Cria Yamiko en courant pour rattraper son amie.
Les deux amis se regardèrent incrédules, c'était bien la première fois que Yamiko les plantait pour aller voir Shiori.
La sonnerie retentit annonçant le début des cours,
- Hatsu ? Tu veux venir au musée avec nous après les cours ? Chuchota Yamiko.
- Pourquoi faire ? C'est nul le musée.
- Justement, c'est le meilleur endroit pour faire en sorte de rapprocher Shiori et Eishiro, expliqua-t-elle.
Hatsu sembla hésiter quelques instants,
- Ok je suis là, finit-il par répondre avant de se reconcentrer sur le cours.
VOUS LISEZ
Le garçon et l'épée
ParanormalLorsqu'un lycéen se voit dans l'obligation d'utiliser une épée pour se défendre face à une créature qu'il ne connait pas. Deux mondes si différent mais tellement proches entrent enfin en contact.