🌹32🌹

34 12 13
                                    

Tout ce qui arrive dans la vie est passager, même nos problèmes. Le problème que tu affrontes aujourd'hui ne sera bientôt qu'un souvenir, même si cela droit prendre des années. Il suffit d'être patient et rester fort.
Cela ne se résume à pas agir n'importe comment, au contraire il est toujours bien de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter d'avoir des problèmes, même si parfois il y en a certains qui sont juste inévitable car ils sont liés à notre destin.

Mais il faut savoir que la vie est une suite d'aventures, qui peuvent être joyeuses ou pas. Vis ces aventure sans regret, amuse toi quand tu es content et prends des leçons quand les moments difficiles se présentent.

N'attend pas que la vie soit rose pour vivre, sinon tu ne risques de mourir sans avoir vécu, car tout simplement elle ne sera jamais rose. (Celui qui a faim à des problèmes et celui qui a le ventre trop rempli à ses siens). À chacun ses problèmes. Il n'y a ni de gros ni de petits problèmes, il y a tout simplement des "PROBLÈMES" . Face à ta situation ne dit pas que tu aimerais vivre ce que l'autre à côté de toi vit, parce que son problème est moins lourd.
Si c'est toi qui fait face à celui là c'est que c'est toi seul (e) qui peut le supporter, alors soit fier (ière) de toi et surmonte tes difficultés.
Un jour tu diras "il était une fois j'avais ce problème ". Ne te laisse pas abattre, tu es plus fort (e) que ce que tu pense, arrête de penser que tu ne peux pas le surmonter. Ne reste pas dans ton coin, prends des initiatives et bats toi.

😙!

Mes Plus Belles CitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant