Mois de Janvier

48 7 11
                                    

~1 Janvier 1997~
▪︎Cher journal, aujourd'hui pendant le banquet Dumbledore nous a parlé :
Dumbledore : Chers élèves, aujourd'hui nous sommes en janvier et comme prévu, je vais annoncer l'indice et la date de la seconde tâche. Elle se déroulera le 24 février à 15h. Pour l'indice, je le donnerais  le 21 janvier. Vous aurez donc l'indice environ 1 mois avant la tâche. Bon repas à toutes et à tous !
Après le repas j'ai eu beaucoup de cours alors je n'ai pas vraiment pu parler à Drago ou Ginny.▪︎

~2 Janvier 1997~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai eu pleins d'autres cours mais j'ai pu voir Ginny et Drago :
Drago : Ah te voilà enfin Luna ! On commençait à s'inquiéter.
Moi : Oui je suis là. J'ai eu énormément de cours aujourd'hui mais la j'ai finis. Par contre, dans 2h je dois faire mon devoir de métamorphose.
Ginny : Qu'est ce qu'il faut faire ?
Moi : Écrire un parchemin complet sur le cours de tout à l'heure.
Drago : Et c''est pour quand ?
Moi : Demain matin...
Drago : Les professeurs n'ont pas vraiment envies de te laisser du temps libre.
Ginny : Ils préparent déjà les Serdaigle pour les buses ?!
Moi : Oui ils nous y préparent déjà.
Drago : Si tu veux, on pourra t'aider pour tes devoirs. Comme ça, on révise aussi !
Moi : Merci Drago mais je ne veux pas vous empêchez de vous amusez et vous forcez à étudier.
Ginny : Mais ça ne nous dérange pas ! Tant que je passe du temps avec ma meilleure amie. 😊
Drago : Et moi avec ma petite amie. 🥰
Mais biensur, il fallait que Pansy et Merula nous observent... enfin, je crois qu'elles m'observaient.▪︎

~3 Janvier 1997~
▪︎Cher journal, j'avais raison, Pansy et Merula m'ont vu :
Merula : Tiens tiens tiens, c'est la Lovegood.
Moi : Je n'ai pas le temps pour vos bêtises je dois aller en cours de Botanique.
Pansy : Eh bien tu seras en retard Lovegood.
Moi : Qu'est ce que vous voulez encore ? Que je ne m'approche plus de Drago ? La réponse est pas question ! Maintenant laissez moi passer.
Merula : Nous n'avions pas l'intention de te demander ça mais bon.
Moi : Alors quoi ?!
Merula : On veut que tu nous rejoignes demain soir à 22h30 au terrain d'entraînement.
Moi : Et pour faire quoi ?! Je vous signale que sortir après 20h sans permission est interdit.
Pansy : Tu ne le sauras que si tu viens. Viens Merula, on va dans notre salle commune.
Et elles sont parties. Après j'ai couru dans la serre n°3 pour mon cours de Botanique et par chance, je n'étais pas en retard.▪︎

~4 Janvier 1997~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai eu énormément de cours et de devoirs. Je pense réellement vite avoir marre des cours... heureusement qu'il y a le week-end pour se reposer... Demain c'est Grasse matinée pour moi ! Et ce soir j'irai voir Pansy et Merula mais j'espère qu'elle ne m'ont pas prévue une mauvaise blague.
Le soir :
Merula : A te voilà enfin Lovegood.
Moi : Luna. Je m'appelle Luna et j'aimerais bien que tu m'appelles par mon prénom !
Pansy : Tu peux toujours rêver Lovegood.
Moi : Bon pourquoi vous m'avez fait venir ici ?
Merula : Bah t'as des yeux alors regardes derrière toi !
J'ai vu Ginny. Elle était enfermée dans une cage et semblait inconsciente.
Moi : Qu'est ce que vous lui avez fait !
Merula : On lui a fait boire une potion de soleil et on l'a enfermé dans cette cage.
Moi : Mais pour quoi faire ?!
Pansy : Bah pour te faire chanter !
Merula : Nous te rendons Ginny uniquement si
Moi : Si je n'approche pas Drago c'est ça ?!
Pansy : T'as tout compris Lovegood !
Moi : Pfff vous auriez du vérifier le temps ! Le polynectar ne dure seulement que pendant 1h. Pauvre Goyle, vous l'avez polynectarisé en Ginny. 😒
Pansy : Merula ! T'etais censé avoir tout prévue !!
Merula : Tout sauf ça... viens on part !
Et elles sont enfin partie.▪︎

~5 Janvier 1997~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai été raconter ce qu'il s'est passé hier à Drago et Ginny. Ils étaient étaient choqués mais ils ont aussi rigolés 😂. Sinon aujourd'hui j'ai enfin pu passer une journée avec eux sans faire de devoirs ou quoi que ce soit.▪︎

Cher journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant