~1 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, aujourd'hui nous sommes en octobre ! Et avec la journée d'hier je n'ai qu'une chose en-tête, aller voir Drago !▪︎
- J'étais tellement mignonne avant. 😊~2 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, dans 1 mois c'est le 1er Match de Quidditch ! Et j'ai prévue d'y aller avec Drago. 😋 Assez parler, je dois aller en cours de sortilege.▪︎~3 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai croisé Pansy Parkinson dans les couloirs et nous avons eu une petite conversation :
Moi : Salut Pansy, ça va ?
Pansy : Pourquoi est ce que j'irai bien ? Maintenant que tu sors avec Drago, il ne s'intéresse plus à moi. 😒😔
Moi : Euh.. je ne sors pas avec Drago. 😅
Pansy : Ah bah alors j'ai encore une chance !
Moi : Je te laisse je dois aller en cours.
Pansy : Ok mais viens me voir demain près du lac je devrai te dire un truc.
Moi : Ok si tu veux.
Et je suis partie.▪︎~4 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, affreuse journée 😭 :
Pansy : Ah te voilà enfin.
Moi : Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Pansy : Attends avant tiens moi cette corde.
Moi : Ok mais pour faire quoi ?
Pansy : Tu vas voir.
Après que je lui ai tenue sa corde :
Pansy : *Inanimatus apparitus !*
Elle venait de me jeter un sort qui me ligota de cette corde que j'avais en main.
Moi : Pansy arrête ! J'ai mal !
Pansy : Alors voilà pourquoi je voulais te voir. Pour t'enchainer d'une corde et de te jeter dans le lac !
Moi : Attends, Quoi ??!!
Et elle m'a jetée dans le lac. Je pensais que c'étais la fin mais j'ai entendue une voix et quelques secondes plus tard, je pouvais respirer. Et à ma grande surprise, ce n'était pas Drago.
Ron : Est ce que ça va ?
Hermione : Heureusement que Harry a eu une vision... sinon tu te serais noyée.
Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ? Où est Drago ?
Ron : Drago ? Pourquoi est ce que tu veux voir Drago ? C'est lui qui t'as jetée dans le lac ?
Moi : Quoi ?! Mais non ce n'est pas lui ! Je me souviens maintenant. C'est Pansy Parkinson qui m'a jetée dans le lac.
Drago : Luna ! Tu vas bien ?
Moi : Oui je vais bien merci.
Harry : Qu'est ce que tu fais là ?
Drago : Je viens voir si Luna va bien. Pansy m'a dit qu'elle s'était débarrassée de toi par le moyen de la noyade. Alors j'ai couru jusqu'ici.
Hermione : Vous êtes amis ?
Drago et Moi : Oui pourquoi ?
Hermione : Rien c'est juste que ça me fais bizarre.
Drago : Viens Luna, on va passer à l'infirmerie. Et merci d'être venus là sauver.
Harry : Bah de rien Malfoy.
Moi : Harry ! Il a un prénom !
Apres je rigolais avec Drago mais Harry ne comprena pas tout comme Ron et Hermione.▪︎~5 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai été parler à Drago :
Moi : Salut Drago !
Drago : Salut Luna ! Tu vas mieux ?
Moi : Oh oui beaucoup mieux ! Dit, elle t'avais dit quoi exactement Pansy hier ?
Drago : Que maintenant qu'elle s'était débarrassée de toi par la noyade que je pouvais sortir avec elle.
Moi : Et après ? Tu lui as dit quoi ?
Drago : Je lui ai mit une claque et j'ai couru jusqu'au lac. 😅
Moi : J'aurais aimé voir ça 😂
Drago : C'était un spectacle 😂
Et après nous sommes partis en cours.▪︎~6 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai croisée Neville dans les couloirs mais il avait l'air triste.
Moi : Neville ? Est-ce que ça va ?
Neville : ...
Moi : Tu sais tu peux tout me dire !
Neville : Eh bah en fait j'ai appris quelque chose... enfin j'ai entendu quelque chose...
Moi : ??
Neville : Il va y avoir un tournois des 3 sorciers dès le 30 octobre.
Moi : Ah ça a l'air cool ! Merci pour l'info. Je dois y aller on se voit plus tard ?
Neville : Oui moi aussi.
Qu'est-ce que le tournois ? J'allais bientôt le découvrir.▪︎~7 Octobre 1996~
▪︎Cher journal, aujourd'hui j'ai décidé que j'allais dire à Drago ce que Neville m'a dit hier :
Moi : Drago !
Drago : Oh salut Luna ! Toi tu as quelque chose à me dire n'est ce pas ?
Moi : Mais !! Comment tu le sais ?
Drago : Ça se voit.
Moi : Bon du coup Neville m'a dit qu'il avait entendu une conversation entre Dumbledore et Monsieur Verpey. Il va y avoir un tournois des 3 sorciers à Poudlard ! Et du coup je voulais te demander, qu'est ce que c'est ?
Drago : Oh ça à l'air bien mais je ne sais pas ce que c'est.
Moi : Ah d'accord sinon ça te dit qu'on va faire à Près au lard samedi ?
Drago : Oh oui de serait cool ! D'ici là je ferais des recherches sur le tournois.
Moi : Oui moi aussi !
Drago : Je dois y aller. Bisous ! 😘
Moi : Bisous ! 😘▪︎
VOUS LISEZ
Cher journal...
Hayran KurguLuna Lovegood, une jeune fille de Serdaigle, décide de nous relire son journal intime qui date de sa cinquième année à Poudlard.