Prologue

85 6 3
                                    


Natsu était assis dans le salon, à écouter son père, Igneel Dragneel, le père de Zeleph et Natsu Dragneel, parler du futur mariage de son dernier fils.

Natsu était accoudé à l'accoudoir du fauteuil, sa tête dans sa main. Pour la énième fois de sa vie, son père lui parlait de comment il avait rencontrer sa mère, Lilyca, et de leur don.

La famille Dragneel, depuis des générations, avait le don de voir les fils rouges du destin. C'est un fil qui relie les âmes sœurs et les parents Dragneel en étaient liés. Le rose le voyait depuis tout petit.

- Natsu, le rappela son père à la réalité, tu comprends bien l'intérêt de ce bal ?

- Oui oui papa... lui répondit-il en soupirant légèrement.

- Tu trouveras la femme de ta vie rien qu'en voyant le lien qui vous uni.

- Et si c'est un homme ? Rit Natsu en se moquant de son père.

- Arrête de dire de telles bêtises ! Ais un peu de respect pour moi ! Hurla Igneel.

Natsu vu du coin de l'œil son frère pouffer de rire et eut un sourire satisfait. Son père soupira d'éxaspération envers son cadet.

- Natsu. Tu sais que je préfère les mariages d'amours aux alliances.

- Oui je sais papa. Je ferai en sorte de bien me tenir ce jour-là, devint-il sérieux.

- Bien, sourit son père.

Natsu allait hériter du titre de Duc car son frère était déjà marié à Mavis, la princesse du pays d'à côté. Il l'a rencontrée lors d'un voyage, il y a de cela bientôt deux ans. Ils se sont mariés très vite car c'était une évidence pour eux. Elle attendait leur premier enfant qu'ils allaient appeler Auguste. Mavis n'a pas pu accompagner son mari car elle en était à presque 8 mois de grossesse et le voyage aurait été très long et éprouvant pour elle.

Bientôt il la rencontrera...

Le fil rouge de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant