Je suis actuellement assis dans un gros fauteuil bien doullé a regardée la neige tombée a travers la fenêtre de ma chambre. Le jardin est recouvers d'un épais nuage blanc et froid, des flocons tombe tout doucement. Je me rappelle étant petite, je voulais absolument attraper un de ses flocons et voir si il était vraiment comme ceux qu'on voyait á la télé. Mais maintenant que je suis grande, je préfère la regarder tomber enfuis dans ma grosse couette bien au chaud ou marcher dans le calme et entendre le craquement de la neige sous mes pieds et réfléchir a se qui pourrais arrivé dans ma vie.
Je suis dans une famille normale un père du nom de John et une mère du nom de Marie. Je suis fille unique, j'aurais aimée avoir un grand frère qui aurais pus me protéger ou une soeur pour parler de mode, de garçons...
Mais se moment de tranquillité ne duras pas longtemps vue que mes chers voisin, si adorable, quel ironie, on décidé de jouer au foot avec leurs amis. Je les regardes tous un par un, ils ont beaux. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis , je préfère lire mes livres ou faire de la photographie une de mes passions. Un des garçons retient mon attention, c'est le meilleur ami de mon voisin, il s'appelle Tyler. C'est un jeune garçon de vingt ans, brun au yeux bleu. Je lui est jamais adresse la parole. Mon voisin n'es pas mal non plus blond au yeux vert, Mark. Ils vivent ensemble depuis qu'ils ont 10 ans. Leurs parents on acheter cette maison il y a 10 ans mais étant chef d'entreprise,bils ont très peut la, ils ont décider de les mettre ensemble pour qu'ils se s'entent loin seul avec une nounou pour les surveilles mais depuis leurs dix-huit ans ils vivent seule.
Je continue a les regarders, toujours plongée dans mes pensée quand quelque chose vient se cogner contre ma vitre. Je me lève et regarde par la fenêtre pour voir que le ballon de mes voisins est dans mon jardin. Je me lève et décent en bas et vais dans mon jardin et rend leur ballon. Au moment de vouloir rentre dans ma maison Tyler m'interpelle:
- Hey, merci heu...
- De rien.
- Je peu au moin savoir ton prénom ?
- Sa vas faire dix ans qu'on est voisin, tu devrais le savoir a force Tyler.
- Tu as le droit de savoir mon prénom mais pas moi?
- Tu as tout compris.
Puis je rentrais enfin chez moi.
Je m'appelle Collin (coline) Douglass, dix-huit ans.
Voilà mon premier chapitre,p. J'espère qu'il vous plairas.
Desole pour les fautes d'orthographe.
Bisous de moi.
O.
VOUS LISEZ
Premier Amour
Novela JuvenilDevons nous rire? Devons nous pleurer? Devons nous être en colère? Devons nous détester les personnes? Devons nous être parfait? Devons nous être gentille ? Devons nous être respectueux? Devons nous aimes ? Toute ces questions se passe en boucle dan...