(Avec les idées de ZeveeHMC et leletotoro ainsi que l'aide d' __Imperatrice. Grand merci à vous trois !! <3)
* * * * * * * * * * * * * * * *
PDV Izuku
Elle s'approche timidement de moi, un petit sourire malgré tout scotché sur les lèvres. Ses yeux pétillent d'impatience et elle se mord la lèvre. Elle semble anxieuse.
Je lui souris et tends la main vers elle tout en l'observant dans sa magnifique robe d'un blanc immaculé, un voile blanc transparent devant son visage accroché à son chignon haut, accessoirisé de perle de nacre.
Elle est magnifique et je suis ravi d'être ici avec elle. C'est un grand honneur qu'elle m'ai choisi.
- Prête ? demandais-je dans un sourire.
Elle saisit ma main et la serre fortement pour évacuer son stress. Ses yeux pétillent de joie et son sourire s'élargit alors que tout le reste de son corps traduit sans peine le stress qui règne en elle.
- Non pas du tout ! J'suis terrifiée ! mais quand faut y aller, faut y aller !
- Ne t'inquiète pas, tout va merveilleusement bien se passer, y'a pas de raison. Et tu es magnifique Ochaco.
- Oh merci, t'es un amour Deku !
Elle m'embrasse sur la joue et je lui fais mon plus beau sourire. Puis elle enserre son bras autour du mien et nous nous avançons ensemble.
Nous passons la grande porte en bois de la chapelle et là, tous les regards se posent sur nous. Tous les invités se retournent pour nous regarder, des exclamations et des murmures s'élèvent dans la salle concernant la mariée bien qu'ils soient légèrement camouflés par la musique nuptiale.
Devant nous, Eri sautille de joie en lançant des pétales de rose sur notre chemin.
Je regarde un peu autour de nous et repère avec un plaisir non dissimulé nos camarades de nos années d'études héroïques presque dans leur totalité. Je sais qu' Aoyama est reparti en Europe il y déjà un an, Mina et Tooru sont parti ensemble aux Etat-Unis, Koda ne pouvais pas venir, tout comme Sato. Kaminari est là mais je ne vois pas Kirishima... Il avait pourtant dit qu'il serait là, il est peut-être en retard...?
Je reporte mon attention sur la magnifique brune à mes côtés et lui sourit pour lui assurer que tout est aussi parfait que ce qu'elle a toujours voulu. Son visage s'illumine et nous arrivons au bout du chemin de pétale de rose. Je m'arrête et me penche pour embrasser ma meilleure amie sur la joue tandis que je la laisse entre les mains de celui qui sera, après cette journée, son mari. Ida nous rejoint, me sourit et attrape avec douceur la main de sa fiancée pour aller tous deux, mains dans la main, devant l'autel.
Etant le témoin de la dame, je m'en vais m'asseoir au premier rang, devant mes anciens camarades, aux côtés des parents de ma meilleure amie.
- Eh Midoriya ! m'interpelle en chuchotant Denki, Elle est magnifique dans sa robe ! Ça ne te fait pas douter ? Même pas un peu ?
VOUS LISEZ
OS - C'est fou les mariages, non ? (Katsudeku - DekuKatsu)
FanfictionComme tout à chacun le sait, les mariages ont parfois de drôle d'effet sur les gens, certain pleurent, d'autre rient, et d'autre encore se rapprochent... Ces journées particulières ont parfois le don de rapprocher ceux qui ne le l'aurai jamais fait...