- Où est ta chambre~ ?
Je me stoppe quelque seconde et le regarde. Si nous allons jusque-là, cela risque de déstabiliser notre relation déjà quelque peu chaotique. Mais une petite voix au fond de moi me crie, me hurle presque, que c'est ce que j'attends depuis toujours. En serait-il de même pour lui ? Pourquoi est-ce toujours si compliqué entre nous ?
Ses yeux sont d'un rouge sombre et brûlant. En le regardant un violent frisson me parcours de part en part. Je n'avais jamais vu Kacchan dans cet état et j'avoue sans peine que cela ne me laisse pas de marbre... je me mords doucement la lèvre inférieure. Son regard ébranle toute mes certitudes et j'ai soudainement très chaud.
Les joues certainement rosies par l'excitation je lui attrape le poignet et l'entraîne avec moi dans les couloirs, courant jusqu'à la chambre qui m'est réservée. Je sors la carte de ma poche, la passe dans la serrure magnétique et la porte s'ouvre. Nous nous engouffrons à l'intérieur.
Les ténèbres règnent en maître sur la pièce et j'ai juste le temps d'allumer une lampe de chevet près du lit que le blond prend possession de mes lèvres une nouvelle fois tandis que je le fais reculer doucement contre le mur pour avoir un appuis.
Alors qu'on s'embrasse je lui retire sa chemise le plus rapidement possible, mes mains partant à la découverte de son corps que je n'avais, jusque-là, jamais pu approcher. Je n'aurai jamais imaginé qu'un jour on en viendrai à ce moment, c'est tellement improbable. Mes lèvres glissent dans son cou, embrassant et suçotant sa clavicule.
Il bascule la tête en arrière mais je remarque qu'il a le souffle court, même s'il se mort les lèvres pour le cacher. Fierté oblige. C'est Katsuki.
- T- t'as raison j'ai j-jamais cherché d'agence... Parce qu'apr..après tout ce je t'avais fait... je ne méritais pas d'être..ahh ! un héro reconnu....
Involontairement cette déclaration me perturbe et me stoppe quelques secondes. Il a saboté son rêve de toujours parce qu'il n'a pas toujours été cool avec moi ? C'est quoi cette excuse pourrie ?! La colère monte en moi à nouveau en même temps que l'excitation que me procure cette situation. A-t-il seulement pensé au bien qu'il aurai pu offrir s'il avait pris la place qu'il devait prendre ? A ce que perdait le monde des héros en perdant un homme courageux et compétent comme lui ? A ce que moi je ressentirai en perdant mon deuxième modèle, ma motivation, celui que je voulais surpasser ?
Enervé par ses propos incohérent, je le pousse violemment sur le lit et m'assoit à califourchon sur ses hanches. Il semble étonné.
- Si c'est pour dire des conneries alors ferme-là !
- C'est pas des conneries Deku, tu le sais...
- T'aurai pu sauver tant de vie !
- Et j'en ai sauvé. Je n'ai pas tout abandonné, tu sais, j'ai juste adopté l'anonymat. J'ai bossé dans l'ombre.
Je bug un instant. Je n'en reviens pas... alors tout ce qu'il aurai abandonné ce serait la renommée et sa volonté de devenir Premier du classement, de surpasser All Might ? Il aurait appris l'humilité ou il se serai infligé ça en guise de punition ? Quelque soit la réponse, je trouve l'idée plutôt sexy... Un Bakugo sachant se maîtriser...
VOUS LISEZ
OS - C'est fou les mariages, non ? (Katsudeku - DekuKatsu)
FanfictionComme tout à chacun le sait, les mariages ont parfois de drôle d'effet sur les gens, certain pleurent, d'autre rient, et d'autre encore se rapprochent... Ces journées particulières ont parfois le don de rapprocher ceux qui ne le l'aurai jamais fait...