16

193 26 0
                                    

Hello mes bébés moi c’est Safia Tall ne vous ai-je pas manqué ? Ou bien c’est mon lamine qui vous intéresse aussi hummm awatoun en tout cas moi aussi je vais faire comme MAI TANAKA ( silipou bomanè ) hahaah on ne touche pas à mon amour.

Même si tu le regarde tes yeux vont s’enflé oui oui c’est moi qui le dis. Mais pardon si vous me voyez dans les rues de Conakry de me botter pas oh je suis comme une plume (zero force) parce que là je crois que j’ai trop dit mais bon comprenez moi  je suis trop foko de ce type, il est le centre de ma vie aujourd’hui.

Il est comme mes veines qui distribuent le sang à tous mes organes, il est la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Avec une phrase il m’a rendu amoureuse, avec mot il a fait chavirer mon cœur et avec son regard il a chassé ma peine.

Si toute fois on arrivait à ouvrir mon cœur en ce moment, c’est lamine Diallo qu’on verra à l’intérieur, rien que lui
C’est toi, toi, toi et encore toi lamine…..

Mdrrr je ne sais même pas d’où je sors ces phrases, l’amour à des pouvoirs  maléfiques sur moi apparemment si seulement moi copines voyaient cela haha elles seraient morte de rire.
Vous voulez savoir ou j’en suis en ce moment dans ma vie, euh bha c’est la belle vie chez moi, pas vous ?

Je ne sais pas ce que je pourrai  demander de plus à Dieu, franchement…

NADA !!!

J’ai passé un stage d’un mois à la banque centrale (en ville) lamine était tellement furieux contre moi quand j’ai déposé mon curriculum vitae  ( CV) et ma lettre de motivation dans cet entreprise sachant qu’il a déjà trois entreprises, mais comprenez moi , je ne peux pas travailler avec lamine dans un même endroit parce qu’il fait le tour des trois à tout instant pour vérifier .

Chose qui est tout à fait normale d’ailleurs

Je préfère rester ailleurs pour mieux me concentrer sur l’objectif. Qui sait ?peut-être que je changerais d’avis un jour, comme on le dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Les quatre semaines là-bas ce sont bien passées je dirai, mon supérieur était trop cul et compréhensif  Really( vraiment) il me laissait rentrer tôt des fois vu que je suis une femme au foyer mais n’empêche , mon doudou lui ( lamine) était toujours sur ses gardes. Fallait voir la façon dont il regardait mon patron EH AH (coucou petit/ grand P) plus jaloux que lui meurt sur le champ.

J’ai fuit son entreprise pour mieux bosser mes je vous jure, LAMINE était h24 à la banque centrale pour régler des affaires selon lui,  il ne me lâchait point et je voyais bien aussi son petit jeu, néanmoins on menait la meme dance tous deux…

Je reprends les cours dans quelques semaines euh c’est rapide deh, est ce que les anges aux cieux n’ont pas fait sauté  le temps par hasard ? Je vais monté la haut pour mener mes enquêtes , vous voulez aller aves moi j’ai besoiins de 10 personnes  seulement hahah .

Nous sommes dimanche aujourd’hui et huby préfère rester à la maison aujourd’hui,  sa fait des lustres qu’on ne passe pas des moments seul tous les deux.

Je me reveille avant lamine aujourd’hui eh franchement c’est à noté dans les  archives , haha  la premiere fois dans l’histoire je me félicite chapeau à moi Safia , chapeau

Lamine dort paisiblement comme un bb , tellement mignon là j’ai envie de lui croquer tout cru . Tellement que je dors mal mdr j’ai arracher toute la couverture sur lui le pauvre .

Je me lève et par de son coté du lit pour mieux lui couvrir parce qu’il fait un peu froid se matin il risque d’attraper froid sinon, je depose la couette sur lui delicatement pour ne pas lui reveiller , il était tellement fatigué la veille ohh laisse tomber .

Qui L'aurai Crû Où les histoires vivent. Découvrez maintenant