01

30.2K 2.1K 105
                                    

- Pour toi Maman

« Dans les Films sa se termine toujours bien, mais en réalité ...
C'est que dans les films. »

Je suis la petite fille au fond de la classe qui ne parle jamais, je suis cette petite fille "coincée" surnommé "La Clocharde"
, je fais quelques dessins sur mon cahier, je n'écoute Casiment rien et puis c'est les maths et les maths et moi on est pas trop Sahb Sahb.
Enfin, la journée est fini, je n'aurais plus a entendre les moqueries des gens.
Mais Mme Dupuis me retient.

Mme Dupuis - Tu sais Hind, avec les professeur on a un peut discuter de ton cas, si tu est d'accord je t'envoie chez Madame Burland, je te trouve assez renfermé. Elle est très gentille, elle peut t'aider

Moi - Euh ... Oui d'accord

Mme Dupuis - Super, lundi tu ira chez elle.

Les profs me trouve renfermer, coincé, il veulent m'aider ? Il ne peuvent pas m'aider, moi c'est juste l'amour d'un père que j'ai besoin .
Je sort du Lycée, il pleut, merde j'ai un troue dans ma chaussure, je n'ai pas de capuche, j'avance a pieds, je ne prend pas le bus.
Pas loin de là, un groupe de mec étaient poser sous un abri bus

Un mec - Oh ! Wael téma y'a la " Clocharde"

Le groupe de mec - Hahahahahaha ! [ ils étaient mort de rire ]

Le mec - En plus elle a un troue dans sa groles ! Ahahaha ! Vraiment une grosse clocharde .

Lui, c'est le " beau " c'est bien Wael, celui qui fait vibrer mon cœur,
Wael lui a sourit mais n'a pas rit. Ils m'ont humilié ! J'ai juste baisser la tête quelques larmes ont coulé, j'ai commencé à courrir [..]
A la maison Yemma est assise a table. J'ai vite sécher mes larmes,
J'étais creuver j'ai fait un bisous à ma mère, je suis partie me coucher.

Le lendemain Samedi, avec Yemma on fait le ménage on est ensuite parti au magasin ma Mère faisait ses petites courses on prenait le strict minimum . Je la regardais, elle a des traits de fatigue sur le visage. Elle est femme de ménage dans un Hôtel.

_ Quelques Semaines Plus Tard

En rentrant chez moi, j'aperçois ma mère pleurer, rien de pire que de voir sa mère pleurer. Je l'ai prise dans mes bras pour essayer de la rassuré.

Moi - Qu'est-ce qu'il y a ! ?

Ma mère - Rien benthi ..

Moi - Dit moi pas rien Yemma , raconte moi

Ma mère - Le patron ... Il m'a viré !

Moi - Qu.. Quoi ?

Ma mère - Il m'a viré, je n'ai plus de travail. »

Moi - T'inquiète pas mama, on va trouver une solution ! Mais pourquoi il ta viré ? »

Ma mère - Il y a des affaires qui ont disparu et il a dit que c'était moi !

Elle continua de pleurer de plus belle.
J'avais la Haine contre cette homme, il fait pleurer ma mère, il la vire comme sa, sans preuve sans rien. Ma mère à quitter le Maroc pour arrivé en France a l'âge de 17 ans, elle a tout quitter, sa famille, ses amis, malheureusement elle a atterit ici à la 6-T , elle a travailler dur, pendant des années .

Moi - Je vais acheter du pain.

Mère - D'accord benthi

Je suis descendu par les escaliers et dans le bâtiment il y avait Abdel et Wael. mon cœur c'est mis a battre à 2000 !
Abdel m'a lancer un sourir et Wael ne m'avait pas encore vu.

Abdel - Oh Hind sa fait longtemps que j'tai pas vue !

Moi - Mdr, c'est a cause des cours !

Je lui ai serré la main, et j'ai serré la main a Wael, il m'a regarder avec un air de ... dégoût, il c'est même essuyé la main contre son pantalon. Sur le coup je l'ai mal pris, sa ma blesser wallah, mais j'ai préféré faire comme si je n'avais rien vue ..

Abdel - Tu va où comme sa ?

Moi - A l'épicerie, bon j'y vais

Je suis partie, en revenant ils n'étaient plus la, heureusement. Je monte chez moi et trouve ma mère parler avec ........
Mais qu'est-ce qu'il/elle fait la ?

| Ma mère c'est ma Fierté, jamais je ne lui ai manquer de respect. Je serais même capable de tuer pour elle !
Si elle vie pour moi, je mourrai pour elle |

__________________

Aimer, commenter donnez vos avis, Faite tourner .
Cœur sur vous <3

《 Le Beau et La Clocharde - Made in Street  》- Hind | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant