5) Comportement expliquer

53 2 0
                                    

Les jours passèrent et elle ne vit plus Drago ça l'astristait beaucoup donc Luna travaillais beaucoup pour oublier , ce n'etait pas facile...
Un jour, en marchant dans un couloir , la blonde le vit enfin , mais pas comme elle l'aurait imaginer . Drago et sa bande d'amis étais en train de se moquer d'un Gryffondor en première années .
La Serdaigle n'osait pas intervenir , les Serpentard arrêtèrent leurs moquerie et au même moment , la bouclé courra vers lui et l'attrapa pour l'emmener plus loin sans que son groupe de le remarque trop occuper à rigoler fortement .
- Comment tu peux faire ça a un première année ? Moi qui te croyais différent des autres...
- Lai...laisse moi t'expliquer !
- Non tu veux juste être intéressant et faire ton fier alors que tu n'as aucun courage .
- Luna , écoute moi... supplia le Malfoy en attrapant la main de la jeune fille
- Tu veux m'expliquer quoi ? Demmanda la Lovegood débordant de larmes déçu du Serpentard
- Si je suis comme ça c'est parce que...
- Quoi ?
- Tu vas me prendre pour un fragile..
- Je vais pas te juger , je veux savoir la vérité.
- C'est que mes parents sont pas trop attentionnée , et aimant...l'attention que j'aimerais avoir à la maison je l'ais a Poudlard, c'est pour ça que je me fais remarquer...
La blonde n'en revenais pas , elle ne s'y attendait pas
- Oh...mais il ne faut pas avoir honte même si je comprends que la fierté prend le dessus . La Serdaigle fit un grand sourire , soulager de ne pas s'être tromper sur le beau blond à ses côtés.
- Tu...enfin...je suis désolée...si des fois je suis froid avec toi mais je suis comme ça...
La blonde mis sa main dans les cheveux du Serpentard, ce qui les fit rougir ..
La voix de Pansy rettentit dans le long couloir
- j'y vais . Murmura la bouclee qui s'en alla tranquillement

_________________________________
Il est court mais , je n'est pas trop d'inspiration , voilà pour le moment j'espère que ça vous plaira
________________________________

Nos esprits contraires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant