6) Le plus dur des choix

49 2 5
                                    

Désolée si le chapitre est court mais je vais essayer de poster plus régulièrement 😄
______________________________________

Certains élèves les trouvais proche ce qui les étonnait venant du Malfoy qui n'avait pas une très grande réputation..
Luna savait très bien que Harry et Drago n'etais pas bon amis donc elle ne voulu rien dire à personne puisque qu'aucune personne n'aime Drago , ce nouveau sentiment est si puissant que elle ne peut penser à lui , elle le voit différemment et le trouve très beau . Un garçon souffrant et touchant voila ce qu'il est pour elle , depuis qu'il la aider elle ne peux plus le quitter de yeux quand elle le voit...elle voudrait lui dire à quelle point elle , Luna Lovegood la fille étrange et rêveuse l'aime plus que tout..elle le sait et ressent , le serpent l'aime aussi , le contraire lui briserais le cœur... si le serpent ne l'aime pas cela veut dire qu'il joue avec elle et ça la Serdaigle ne le supporterait pas... Les conséquences de cet amour disons " Interdit " sont dur pour la jeune fille , le choix est dure et un jour elle va devoir faire un choix , d'un côté ses amis qui n'accepteront pas cet amour et qui s'éloingnerons d'elle...et d'un autre le séduisant Malfoy qui fait chavirer son cœur...
La bouclé fût hanté par ce sentiment ...elle ne supportais pas le fait de faire un choix.
Un mardi matin elle se leva et se prépara comme à son habitude. En sortant de sa salle commune elle croisa le Malfoy et sans qu'elle ne puisse réfléchir elle l'embrassa devant la plupart de l'école dont ses amis qui furent choquer et qui hurlaient que la Serdaigle les avait trahis quand a elle , elle regarda le Malfoy qui repoussa la jeune fille , à ce moment son cœur fût briser , venait t'elle de tout perdre?  Autour des rires , qui fit pleurer à chaud de larmes la blonde...elle tomba et...
                                A suivre

Nos esprits contraires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant