Hey c'est donc mon premier os !
S'il vous plaît laissez moi vos impressions en commentaire, vos corrections sur les imperfections, bref, tout ce que vous voulez !
Bonne lecture !
💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙
Salut, moi c'est Louis Tomlinson, j'ai 17 ans, 18 demain, et toujours puceau.
Mon anniversaire ? Oh je crois, je suis même sûr que mes amis m'ont préparé une fête surprise, du coup, flemme de préparer quelque chose de moi même.
Si vous n'aviez pas compris, je suis un gros flemmard, ce qui fait que je n'ai jamais cherché quelqu'un qui me correspond. Oh j'ai été en couple avec une fille y'a longtemps... Eleanor, qui, quand nous avons essayé de faire l'amour, m'a regardé dans les yeux en me disant "Louis chéri, ne le prends pas mal, mais je crois que tu es gay". Chose, qui par ailleurs, se trouve vraie. M'enfin, elle est lesbienne, donc bon. C'est ma meilleure amie aussi.
El': va te coucher débile, que tu sois en forme pour demain, et habille toi bien aussi !
Quand je disais qu'ils préparaient un truc...
Bref, je vais me coucher, du coup à demain.*Lendemain matin*
- DEBOUT ESPÈCE DE FLEMMARD ! IL EST 10H30, ON A RENDEZ-VOUS DANS 1H À L'AUTRE BOUT DE LA VILLE ET T'ES TOUJOURS PAS PRÊT ! ALLEZ BOUGE TES FESSES !
Ah, Eleanor, agréable dès le matin...
- Ouais ouais j'arrive...
Je me lève donc, vais prendre ma douche, et m'habille "bien" (en gros avec des vêtements qui mettent mon cul en valeur, parce qu'il faut pas se mentir, il est magnifique).
Je descends pour prendre mon petit déjeuner mais El' me pousse dehors.
- Mais ?
- Pas le temps, fallait se lever plus tôt, j'ai ta brosse à dents, tu te les laveras en arrivant là bas.
Ah oui c'est vrai, ma surprise... Bon bah c'est parti.
Dans la voiture El' a mit les chansons de mon chanteur préféré : Lewis Bottomlinson !
Bref petit trajet tranquillou pépouze, même si j'ai envie d'arriver, parce que la voiture commence à faire mal à mon magnifique postérieur.
30 minutes plus tard, on arrive devant un petit immeuble qui ne paye pas de mine.
- Eum ? El ? T'es sûr que c'est là qu'on doit venir ?
Elle me regarde dépitée.
- Louis William Tomlinson qu'est ce que je t'ai rappelé trois millions de fois ?!
- On ne juge pas un livre à sa couverture...
Tout les deux jours je l'entends cette phrase...
Elle me pousse hors de la voiture pour qu'on puisse rentrer dans le bâtiment.
En entrant, on voit tout de suite un changement d'atmosphère. Alors que l'extérieur ne paye pas de mine, l'intérieur est chic mais à l'air tout à fait amical (si un lieu peut être amical bien évidemment). Enfaite, ça me rappelle mon crush. Oui, moi Louis William Tomlinson, j'ai un crush. Ce mec c'est l'homme le plus sexy de l'histoire. Il est mannequin depuis ses 16 ans, et je crois bien que je le suis depuis ses 16 ans, donc mes 12 ans.
Même quand je suis sorti avec El' j'avais toujours une part de moi qui pensait à lui (elle n'était pas au courant évidemment, je ne lui ai avoué que récemment mon obsession pour H). Oui H, parce qu'en plus je ne connais pas son prénom, il préfère rester dans l'anonymat (NDA je sais pas comment ça s'écrit 😅). C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert ma passion pour poser devant les caméras de mes amis. Eh oui, la flemme n'arrête pas tout !
VOUS LISEZ
Os Larry Stylinson
FanficHello ! So, this is mon recueil d'OS Larry Stylinson ! Il y aura tout genres, du fluffy au hard. Si vous êtes homophobes, ben cassez vous, on veut pas de vous ici ! Couverture de qualité faite par ✨ @_sezaaa28_ ✨ Pour finir le classique: Je suis res...