Pdv de Lucas
Quand je suis arriver dans cette meute, je n'étais qu'un orphelin de 17 ans avec un lourd passé en recherche d'une famille qui pourrais me prendre en charge, je ne savais ni écrire, ni lire et presque pas parler a part pour dire les mots : Mal, souffrance, faim et encore d'autres dans le même genre. J'ai cherché pendant un bon moment pour enfin trouver un village créé par une meute de loup garou, j'ai été accueilli parmi les autres assez rapidement pour la rejoindre.J'ai appris avec le temps qu'il y avait une autre meute plus loin avec qui ont était en conflit, il n'y avait jamais eu de réel combat à part pour des règlements de compte quand une limite de territoire avait été dépassé, mais en soit il ni a que très rarement des morts l'or d'affrontement entre meute.
L'alpha de la meute à remarquer que j'avais un très bon potentielle ce qui fait que j'ai été formé par ces bêta vous n'imaginez même pas la fierté que j'ai pu éprouver à ce moment là.
Je me suis rapidement adapté à vivre en meute, j'ai été abandonné par ma famille a la naissance ce qui a produit le faite que je me suis fait enlever par des personnes pour m'envoyer en arène de combat, j'allais servir de combattant pour des combats entre créature, vampire, démon et je vous laisse deviner les autres races.
Je suis arrivé je devais avoir 6 ans dans l'arène en étant : échanger, battu, sous nourri et pas soigner, pour faire simple j'étais juste une marchandise bonne à être vendu pour que a la fin de ce que j'avais a faire je sois enfermé en cage jusqu'au lendemain en entendant les hurlements des autres combattants qui soit avait mal, faim ou tout simplement entrain de mourir intérieurement, dans leurs cris faisait ressortir un vide intérieur, sans voix juste ... éteint. Heureusement que les loups garou avait une régénération naturelle même lente sa permettait de tenir le coup pendant tous ce temps ou j'ai vécu dans l'arène pour ensuite pouvoir m'enfuir a mes 17 ans de cette endroit avec d'autre combattant mais nous avons été séparé par nos choix.
Mais le principal c'est que j'avais réussi à trouver ma place dans ce monde et elle était auprès de ma nouvelle meute. Je me suis beaucoup investie dans ma meute pour mon montrer digne. L'alpha m'avait très vite rentabilisé en me nommant à différente tâche et grade dans la meute pour la servir au péril de ma vie jusqu'à maintenant mes 21 ans.
Chaque mois un rendez vous est fixé entre les deux meutes pour faire un point avec aucune violence autorisé pendant tout le temps de la rencontre jusqu'à être rentré chez sois. J'ai pu faire la connaissance de Lucy une louve de l'autre meute que j'apprécie énormément comme presque un liens qui nous relie mais je devais le garder pour moi car si elle était mon âme sœur ce n'est pas autorisé que deux loups s'aime et qu'ils sont de deux meute différente donc plusieurs choix sont proposés soit l'un de nous deux doit choisir dans quelle meute allez vous partir en solitaire avec son âme sœur sans retour en arrière possible ce que j'ai toujours trouvé complètement absurde en espérant qu'un jour cela changera pour peut être mené à une unification des deux meute entre elle.
Notre village était toujours aussi chaleureux, les louveteaux qui s'amusait dans rue en jouant. C'était toujours très animé, les gens souriait souvent juste par bonheur de leur vie actuelle sans se soucier de demain. La forêt qui entour notre village était splendide, il y a avait même une cascade un peu plus loin ce qui faisait de cette endroit le point de rendez vous pour ce qui voulait se détendre, partager un moment avec leur moitié ou tous simplement leurs amis, moi-même j'y allais quand j'avais besoin de me vider la tête
Je me dirigeais vers notre zone d'entraînement pour aider et former les nouveaux qui avait rejoint la meute avec notre Alpha et ces deux bêta avec moi en plus. Au premier coup d'œil les nouveaux c'était compliqué de savoir quoi en faire mais il y toujours quelque chose qui peut être faite par n'importe qui même les plus nuls.
VOUS LISEZ
Lys Noir
FantasyVoici l'histoire d'un loup garou qui a un lourd passé du nom de Lucas. L'histoire ce passera dans notre monde actuelle donc 2020 au état unis dans un monde de magie.